Poitrine chez les chiens Tumeurs

<span>

Le cancer chez les chiens peuvent se produire dans un endroit quelconque du corps. Cependant, la poitrine, ou thorax, est un lieu commun pour le cancer chez les chiens. Qui commencent dans les tumeurs les structures de la poitrine comprennent les cancers du poumon, le cœur, les ganglions lymphatiques et le thymus. En outre, les tumeurs qui commencent dans d`autres endroits dans le corps souvent propagé aux poumons, un processus connu sous le nom métastase. En fonction de ce type de cancer est présent, les chiens peuvent présenter une variété de symptômes associés aux tumeurs de la poitrine. Si vous remarquez un des symptômes évoqués, chercher des soins de votre vétérinaire.

Tumeurs poitrine primaire

Les tumeurs primaires de la poitrine commencer dans les poumons, le cœur, les ganglions lymphatiques, ou de la glande thymus. tumeurs pulmonaires primaires apparaissent dans le tissu pulmonaire lui-même et peut causer augmentation du rythme respiratoire, l`effort ou la toux. Les tumeurs du cœur peut provoquer des saignements ou une accumulation de liquide autour du coeur, ce qui crée une condition connue sous le nom épanchement péricardique, qui apparaît comme étant un coeur très agrandie sur les rayons X ou scanner. épanchement péricardique conduit souvent à un rythme cardiaque élevé et la faiblesse et peut progresser à l`effondrement si elle est sévère.

Les ganglions lymphatiques dans la poitrine sont situés devant et au-dessus du coeur. Ces ganglions lymphatiques peuvent augmenter de volume en raison de lymphome primaire, conduisant à fréquence respiratoire accrue, la toux ou l`accumulation de liquide autour des poumons. Une autre tumeur courant qui se produit à l`intérieur de la cage thoracique est un thymome, une tumeur de la glande thymus. Ces tumeurs se produisent également que de grandes masses en face du cœur et peut provoquer les mêmes symptômes que des ganglions lymphatiques.



Votre vétérinaire peut recommander des radiographies thoraciques, un scanner de la poitrine, et aspirées pour recueillir des fluides ou des tissus de la lésion pour obtenir un diagnostic. En fin de compte le diagnostic déterminera si votre chien doit être traité avec la chirurgie, la radiothérapie ou la chimiothérapie - ou une combinaison - pour le meilleur résultat.

Métastatiques poitrine Tumeurs

Les tumeurs qui se propagent aux poumons d`un autre site dans le corps sont appelées tumeurs métastatiques. Les tumeurs métastatiques se développent dans le tissu pulmonaire lui-même après un voyage aux poumons par le système sanguin ou lymphatique. De nombreux types de cancer chez les chiens se propager aux poumons, mais quelques-uns des types les plus communs comprennent le mélanome, l`ostéosarcome, hemangiosarcoma et tumeurs mammaires. tumeurs pulmonaires primaires peuvent également se propager à d`autres parties du poumon et de créer des lésions métastatiques, alors que certaines tumeurs métastasent aux ganglions lymphatiques dans la poitrine.

Vidéo: Des chiens capables de détecter le cancer

la maladie métastasique dans le poumon présente sous la forme de multiples nodules dans différentes parties des poumons. Métastases des ganglions lymphatiques va créer un effet de masse devant ou au-dessus du cœur en raison de l`élargissement des noeuds. Les signes cliniques de métastases comprennent une augmentation du rythme respiratoire et l`effort, la toux, perte d`énergie ou de l`appétit et peut-être la perte de poids.

Les radiographies pulmonaires sont l`outil le plus utilisé pour diagnostiquer les métastases aux poumons ou les ganglions lymphatiques dans la poitrine. Un scanner peut fournir des informations supplémentaires s`il y a une question sur l`origine ou le nombre de lésions. Si les rayons X présentent des lésions compatibles avec une maladie métastatique, votre vétérinaire vous recommandera probablement des tests pour rechercher l`emplacement du cancer primaire.

Traitement et pronostic

Vidéo: CVDC Chirurgie. Tumeur de la rate chez un chien.

Les tumeurs thoraciques primaires peuvent être traités par la chirurgie pour enlever la masse et un traitement supplémentaire peut être recommandée, en fonction du diagnostic. Les tumeurs métastatiques sont plus difficiles à traiter une fois qu`ils commencent à apparaître au sein de la poitrine. Votre vétérinaire sera en mesure de vous fournir les informations les plus précises en ce qui concerne les options de traitement et le pronostic basé sur le cas de votre chien.

Articles connexes