Abdominale chez les chiens Tumeurs

<p>Les tumeurs abdominales chez les chiens ne sont pas nécessairement palpable. Cela signifie que vous ou votre vétérinaire peut ne pas être en mesure de les sentir à moins qu`ils sont très grandes. Les tumeurs abdominales peuvent affecter divers organes internes, à partir de l`un et métastatiques aux autres. Si vous vous sentez une bosse ou un gonflement sur l`abdomen de votre chien, l`emmener chez le vétérinaire pour un examen. cependant, la plupart des signes de tumeurs abdominales chez les chiens impliquent des changements dans leurs habitudes de manger, boire et défécation.

Tumors estomac

  • Vidéo: 12 preuves que le cancer des poumons se développe dans votre corps

    Vidéo: Prostate de chien (tumeur)

    La majorité des tumeurs de l`estomac canine sont malignes. Bien qu`il soit nécessaire d`enlever ces tumeurs, faisant aboutit rarement à un remède. En général, le cancer de l`estomac des métastases au foie, les ganglions lymphatiques ou les poumons. Races prédisposées au cancer de l`estomac comprennent le chow, le berger belge, le border collie et le staffordshire bull terrier. La plupart des chiens touchés par les symptômes montrent de cancer de l`estomac entre les âges de 9 et 10. Les signes de cancer de l`estomac comprennent les vomissements, l`appétit et la perte de poids, la bave, les matières fécales de goudronneuses et de la léthargie. Après la chirurgie, un chien reçoit généralement une chimiothérapie. En fonction du type de cancer, il a, un chien peut vivre six à huit mois après la chirurgie.

Tumeurs du Spleen



  • La rate de votre chien est situé près de son estomac. Sa tâche est de filtrer le sang et créer des globules rouges supplémentaires. Les chiens plus âgés sont plus enclins à développer des tumeurs spléniques, qui peuvent ou non être cancéreuses. Les signes d`une tumeur splénique comprennent un gonflement abdominal, la perte d`appétit, perte de poids, des vomissements, de la fièvre et de petites ecchymoses sur la peau ou dans la bouche. La tumeur peut entraîner une rupture de la rate, qui peut être fatale.

    Vétérinaires diagnostiquer les tumeurs spléniques avec des ultrasons, des rayons X et des échantillons de biopsie. Le traitement consiste en l`ablation chirurgicale de la rate. Toutefois, si une tumeur est maligne, elle se propage dans tout le corps. La chirurgie, suivie d`une chimiothérapie, ralentit la progression du cancer. Un chien affecté peut vivre un an après l`opération.

Le cancer des vaisseaux sanguins

  • hemangiosarcoma est le cancer des vaisseaux sanguins qui trouve son origine dans la rate ou du foie, puis se propager dans les poumons, le cœur ou le cerveau. Une tumeur gorgées de sang peut éclater, provoquant la mort d`un chien. Les mâles chiens sont plus à risque que les anciens canins females- sont plus à risque que les jeunes. Grands Danois, boxeurs, chiens d`arrêt d`or, les bergers allemands et setters anglais semblent être prédisposés. Les symptômes comprennent des battements cardiaques rapides, la perte de coordination, perte de poids, la léthargie, des convulsions et des muqueuses pâles. C`est une tumeur qui peut être palpable. Parfois, aucun symptôme ne voit autre que death- une nécropsie confirmera si hemangiosarcoma était à portée de main

    Un vétérinaire effectue un diagnostic en prenant les rayons X et les ultrasons, ainsi que d`une biopsie. Le traitement comprend des transfusions sanguines et traitement intraveineux, et peut-être la chirurgie et la chimiothérapie. Malheureusement, même avec un traitement, la plupart des chiens ne vivent pas longtemps après un diagnostic de hemangiosarcoma.

Tumeurs du foie

  • La plupart des tumeurs du foie ne sont pas des tumeurs primaires mais sont des types de cancers qui ont métastasé à l`organe. Lymphome, un cancer des lympocytes, une cellule de globules blancs, est parmi les tumeurs hépatiques les plus fréquentes chez les chiens. Il peut être primaire ou métastatique. D`autres cancers communs des métastases au foie comprennent mammaire, du pancréas, l`intestin, les os et les cancers de la thyroïde. Les symptômes comprennent des vomissements, perte d`appétit et la perte de poids résultant, consommation excessive d`alcool et liées à une miction excessive. Votre vétérinaire peut faire un diagnostic par des tests sanguins - en particulier pour des quantités élevées de bilirubine dans le sang - échographies et les biopsies. Le traitement comprend la chirurgie avec la chimiothérapie.

Articles connexes