Quels sont lipomes chez les chiens?

<p>lipomes canine sont des tumeurs inoffensives les plus courantes chez les chiens. Lipomes sont des tumeurs bénignes gras. La plupart des lipomes sont laissés seuls si elles ne prennent pas la peine le chien. Lorsque vous remarquez une zone bosselée ou bosselée sur la peau de votre chien, l`emmener à votre vétérinaire pour un diagnostic. Si elle est un lipome, il facilitera votre esprit.

Description du chien Lipome

  • Un lipome de chien est une tumeur graisseuse juste au-dessous de la surface de la peau. Un lipome est souple, de forme ronde et il se déplace. Lorsque vous vous sentez ce type de tumeur inoffensive, il ne devrait pas causer de la douleur à votre ami à quatre pattes, et il ne doit pas être enflammée ou rouge.

    Tout chien peut avoir un lipome se pose, mais ils sont plus fréquents chez les chiens d`âge moyen ou plus âgés teckels, caniches, cockers, terriers et chiens d`arrêt.

Identification vétérinaire tumeur



  • Votre vétérinaire insère une aiguille dans la masse et d`en tirer un peu de liquide. Le liquide est mis sur une lame et examiné. Lipomes contiennent une substance claire, huileux qui est caractéristique d`une tumeur gras.

lipome traitement

  • Un lipome obtient généralement de la taille d`une balle de golf et ne pas interférer avec les activités quotidiennes de votre chien. Le traitement d`une tumeur graisseuse interférant est de le laisser seul, mais garder un oeil sur elle. Lipomes sont bénignes, les tumeurs non cancéreuses qui peuvent paraître moins attrayant à l`œil, mais sont nocifs.

Les complications lipome

  • Si un lipome est dans une zone qui provoque un mouvement restreint, comme dans un emmanchures ou il obstrue manger ou boire, il doit être retiré.

    Un lipome infiltrant est rare, mais il peut être cancéreuse, une inflammation autour d`elle et se propager à d`autres tissus. Ce type de lipome est traité par chirurgie pour les traitements d`enlèvement et de rayonnement.

Vérifiez tous les jours de la peau

  • Vérifiez votre chien pour de nouveaux morceaux et les bosses tous les jours quand vous toiletter ou l`animal de compagnie. Sentez-vous partout dans sa peau de ses pattes, ses jambes, à travers l`abdomen et du corps et sa queue, et ne pas oublier la tête et du cou. Il bénéficiera du frottage et d`attention pendant que vous détectez les nouveaux morceaux et les bosses. Si vous remarquez des zones supplémentaires qui se posent, prenez votre copain à son vétérinaire. Si votre chien a plusieurs tumeurs gras, vous pouvez garder un tableau d`eux, vous vous rendrez compte quand un nouveau apparaît.

Articles connexes