Traitement holistique de la maladie de Cushing chez les chiens

<

Contenu

p>La maladie de Cushing se produit lorsque le système surrénale du chien produit trop d`hormones corticostéroïdes. Le trouble affecte normalement les chiens d`âge moyen ou âgées. Cushing se pose souvent d`une tumeur bénigne de la glande surrénale ou de l`hypophyse. les médicaments conventionnels comprennent souvent cependant, un médicament connu sous le nom Lysodren qui agit en détruisant l`autre couche de la glande surrénale pour contrôler les symptômes de la maladie, plusieurs plans de traitement holistique sont prometteurs pour les chiens souffrant de Cushing.

Symptômes

  • L`un des premiers symptômes de la maladie de Cushing est la perte de cheveux répandue sur le chien. Le chien peut aussi être constamment soif et faim. La tête du chien prend souvent un aspect semblable crâne. Il souffre de la léthargie et haletant excessive. L`abdomen peut être distendu et ont une apparence affaissement. La peau amincit souvent et se sent papery au toucher. Les tumeurs bénignes se développent sous la surface de la peau dans certains cas. Tous les muscles du corps, y compris le cœur, commencent à faiblir.

Diagnostic



  • Le vétérinaire évaluera tous les symptômes du chien. Des analyses de sang seront commandés. Le chien aura de sang prélevé le matin, puis le vétérinaire administrera une injection de dexaméthasone, qui supprime le cortisol dans le sang si le chien ne souffre pas de Cushing. Huit heures après l`injection, le sang du chien est tiré à nouveau et évalué pour voir ce que le niveau de cortisol est dans le flux sanguin.

Le traitement standard

  • Cushing est normalement traitée par l`ablation chirurgicale d`une tumeur surrénale si possible. Si la tumeur est située sur l`hypophyse, le chien est prescrit Lysodren pour tuer assez de la glande surrénale de sorte que le cortisol dans le corps des chiens est abaissé. Malheureusement, Lysodren porte des effets néfastes tels que les vomissements, la faiblesse et la diarrhée. Nombre moyen pondéré en direct après un diagnostic de la maladie de Cushing est fait en moyenne deux ans du chien, selon Info Vet.

additifs holistiques

  • Ajout de plusieurs traitements holistiques au régime de soins du vétérinaire peut aider à la santé globale du chien. Pissenlit aide le foie, les reins et la glande surrénale dans le fonctionnement correctement. Il contribue à niveler la production de cortisol naturellement dans le flux sanguin du chien. Ajout du arsenicum d`herbes à l`alimentation du chien aide à diminuer la soif excessive que le chien éprouve souvent. Hepar sulph fonctionne bien pour aider les affections de la peau de la maladie de Cushing. Bardane détoxifie les cellules du chien.

Remèdes

  • pituitaire homéopathique est fabriqué à partir du lobe postérieur de l`hypophyse de l`hypophyse en bonne santé des animaux. Quand il est administré à un chien avec la maladie de Cushing, il aide à équilibrer les actions de la glande qui aide le cortisol dans niveler le sang des chiens. l`acide formique homéopathique fonctionne pour restaurer la santé manteau et la peau du chien.

Articles connexes