Traitement pour les chiens atteints de la maladie de Cushing

<p>Le traitement pour les chiens atteints de la maladie de Cushing dépend de la forme de la maladie. Formellement comme hyperadrenocorticism savoir, la maladie de Cushing affecte principalement les chiens d`âge moyen et les personnes âgées. Il en résulte généralement de surproduction de cortisol, une hormone d`origine dans les glandes surrénales. Heureusement, la majorité des cas de la maladie de Cushing répond au traitement.

La maladie de Cushing

  • La maladie de Cushing se développe progressivement, de sorte que vous remarquerez peut-être des changements dans votre animal de compagnie sur une période de plusieurs mois. Peu importe quelle forme la maladie prend, les symptômes sont similaires. Ceux-ci comprennent la perte de cheveux, la léthargie, haletant, le développement d`une bedaine, l`augmentation de la consommation et de la miction, la faim constante, des ecchymoses fréquentes, les infections de la peau et l`amincissement de la peau et obscurcissement. chiennes intactes expérience des cycles de chaleur irrégulière, tandis que les testicules des mâles intacts canines pourraient rétrécir.

Le traitement de la tumeur pituitaire



  • Environ 80 à 85 pour cent des chiens atteints de la maladie de Cushing ont la forme pituitaire, selon la US Food and Drug Administration. Dans ce type de la maladie de Cushing, l`hypophyse, située dans le cerveau, soit grossit ou se développe une tumeur. Les contrôles de la glande hypophyse combien cortisol les glandes surrénales devraient produire. Les glandes hypophysaires élargie Charge les glandes surrénales à produire des quantités excessives de l`hormone, affectant diverses parties du corps du chien.

    Vidéo: Chirurgie du cerveau(opération d`une tumeur au cerveau)

    Trilostane, commercialisé sous le nom de marque Vetoryl, ou le chlorhydrate de sélégiline, commercialisé sous Anipryl, sont les médicaments prescrits pour la primaire maladie de Cushing. Le chien reçoit deux médicaments pour le reste de sa vie. chiens enceintes, ou ceux qui ont une maladie cardiaque ou rénale, ne devraient pas recevoir Vetoryl. Contre-indications primaires de Anipryl impliquent des interactions médicamenteuses, en particulier avec des antidépresseurs. Les deux médicaments peuvent causer des vomissements, la diarrhée et la perte de poids. Contactez votre vétérinaire si votre chien présente un de ces effets secondaires.

    Vidéo: Syndrome de Cushing

    Après médicaments de départ, votre chien a besoin des tests sanguins réguliers pour les premiers mois afin de déterminer l`efficacité du traitement. Après cela, vous devez l`amener chez le vétérinaire quelques fois par année pour les tests. Votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques pour débarrasser votre animal des infections secondaires causées par la maladie de Cushing. Un petit pourcentage de chiens développent des problèmes neurologiques en raison de la croissance tumorale.

Surrénale Le traitement de la tumeur

  • Chez les chiens avec le type de tumeur surrénale de la maladie de Cushing, le coupable est soit une tumeur bénigne ou cancéreuse de la glande productrice de cortisol. Les glandes surrénales sont assis au-dessus des reins. Votre vétérinaire peut enlever chirurgicalement la croissance. Si elle est bénigne, le résultat est un chien guéri, et il est probable qu`il n`y a pas un traitement supplémentaire nécessaire. Cependant, si la tumeur est maligne, le pronostic est pas aussi bon, car il est possible que le cancer a métastasé, ou se propager, dans tout le corps de l`animal. Votre vétérinaire peut opter pour traiter la tumeur de la glande surrénale avec Vetoryl plutôt que la chirurgie, surtout si votre chien est pas un bon candidat à la chirurgie.

La maladie de Cushing iatrogène

  • Vidéo: Amoureux chien prend soin du petit garçon avec le syndrome de Down

    Le troisième type de la maladie de Cushing se produit chez les chiens soumis à un traitement aux stéroïdes à long terme. Un chien prenant prednisone pendant une période prolongée, par exemple, est vulnérable. Le chien a reçu trop de cortisol au cours de son traitement pour une autre condition médicale, mettre son système détraqué. Le traitement de la forme iatrogène de Cushing est similaire à celle du type dépendant de l`hypophyse, mais le chien doit être sevré des stéroïdes.

Articles connexes