Cushings maladie chez les humains

<

Contenu

p>la maladie est cushings une affection causée par trop élevé d`une quantité de cortisol, ce qui crée un déséquilibre hormonal. Il est relativement rare maladie qui affecte dix sur chaque million de personnes. Il est plus fréquent chez les adultes entre les âges de 20 à 50 ans. Parce que le cortisol est impliqué dans de nombreuses fonctions du corps qui maintiennent l`homéostasie et inverser la réponse au stress, trop de cette hormone peut conduire à de nombreux symptômes.

Facteurs de risque

  • La majorité des patients qui ont la maladie de Cushing sont en surpoids et porter le poids supplémentaire dans la partie supérieure du tronc, le visage et le cou. Ils ont généralement des jambes de taille mince ou normale et les bras. Diabète de type deux et l`hypertension artérielle sont également des facteurs de risque pour la maladie de Cushing.

signes



  • Les personnes atteintes de la maladie de Cushing ont une peau fine qui meurtrit facilement et ne guérit pas bien. Les femmes peuvent avoir un excès de poils sur le visage, le tronc et les cuisses, alors que les hommes peuvent avoir diminué la fertilité.

Symptômes

  • Les symptômes peuvent inclure des os fragiles, la fatigue, la faiblesse des muscles, une bosse gras entre les épaules, l`anxiété et la dépression. D`autres symptômes sont un visage rouge et arrondie, vertiges, troubles de la vision, de l`acné et des troubles du sommeil.

Causes

  • Les personnes à risque le plus élevé pour la maladie de Cushing sont les patients qui prennent des hormones stéroïdes qui sont étroitement liés au cortisol. Cela inclut des médicaments communs pour l`asthme, l`arthrite et le lupus.

Diagnostic et traitement

  • Pour diagnostiquer cette condition votre médecin vous prescrira l`urine, des tests de sang et de salive, ainsi que les examens par IRM ou scanner. Le traitement de la maladie de Cushing comprend la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie et les médicaments inhibiteurs de cortisol. Le traitement choisi dépend de la cause exacte de l`excès de cortisol.

Articles connexes