La maladie de Cushing: Éruptions

<

Contenu

p>La maladie de Cushing chez les chiens est causée par la surproduction d`hormones surrénales. Sont l`une des éruptions les problèmes de peau liés à la maladie de Cushing chez les chiens.

Causes

  • La maladie de Cushing peut être causée par une tumeur sur les glandes surrénales qui provoque une stimulation excessive. Il peut générer une augmentation de la production de corticostéroïdes, qui sont les hormones surrénales. La maladie de Cushing peut également être un effet secondaire de la surmédication de prednisone.

races touchées



  • Certaines races canines plus sujettes à la maladie de Cushing comprennent Boston terriers, teckels, beagles, les boxeurs et les caniches. Il frappe généralement les chiens de 7 à 12 ans.

Troubles de la peau

  • L`un des signes évidents de la maladie de Cushing sont des troubles de la peau qui comprennent les signes visibles d`éruptions cutanées, les pellicules squameuse, la perte de cheveux et des morceaux de peau. Il peut aussi causer une accumulation de cristaux minéraux qui peuvent causer une détérioration de la peau dans les cas plus graves.

Maux supplémentaires

  • Les autres signes visibles de la maladie de Cushing sont un besoin accru pour l`eau et la nécessité d`uriner plus souvent en quantités accrues. La fatigue, un abdomen étendue, un appétit vorace et une faiblesse musculaire peut entraîner une perte de la coordination musculaire dans la dernière phase de la maladie. Elle peut aussi entraîner une faiblesse cardiaque et squelettique et les maladies du système nerveux.

    augmente la soif chez les chiens Cushing`s disease.
    augmente la soif chez les chiens atteints de la maladie de Cushing.

Traitement

  • La maladie de Cushing peut être diagnostiquée par une série de tests sanguins. Sa confirmation se fait par un test de dexaméthasone à faible dose. Les traitements sont non chirurgicale, mais se concentrent sur les traitements oraux.

Articles connexes