Surrénale Les symptômes de la tumeur

<p>Les glandes surrénales sont les deux glandes qui sont situées au-dessus des deux reins dans le corps. Les glandes surrénales sont des éléments essentiels au système hormonal (endocrinien). Il y a deux parties principales des glandes surrénales, la médullosurrénale et le cortex surrénalien. Une tumeur des glandes surrénales commence à la suite de la croissance des cellules anormales de façon incontrôlable et rapidement, formant une unité de masse ensemble. Il y a beaucoup de symptômes pour les tumeurs de la glande surrénale.

symptômes

  • Vidéo: Phéochromocytome, Tumeur de la surrénale

    Certains symptômes communs associés à des tumeurs des glandes surrénales sont faibles niveaux de potassium, l`hypertension artérielle, de la nervosité, l`anxiété, des palpitations cardiaques, le diabète et développer des vergetures sur la région abdominale. Les personnes en un de ces symptômes devraient consulter un médecin immédiatement, comme les tumeurs des glandes surrénales peuvent libérer des hormones qui peuvent entraîner des déséquilibres hormonaux.

Des symptômes plus graves



  • Des symptômes plus graves associés à des tumeurs de la glande surrénale comprennent le sentiment d`être toujours plein et ne jamais avoir faim, fièvre, masse abdominale, la perte de poids et des douleurs abdominales intenses. Ces symptômes sont rares, mais si vous les rencontrez, consulter un médecin immédiatement.

Syndrome de Cushing

  • Vidéo: Un simple examen des yeux peut vous indiquer si vous souffrez de fatigue surrénale

    Il y a beaucoup de différentes maladies qui sont liées à des tumeurs de la glande surrénale. Une telle maladie est le syndrome de Cushing. Les tumeurs de la glande surrénale pourrait se développer dans le syndrome de Cushing, qui se manifeste par des symptômes tels que l`hirsutisme (pilosité), l`acné sévère, la faiblesse, l`augmentation de la pression artérielle, l`ostéoporose et plus.

Syndrome de Conn

  • Vidéo: Tumeur osseuse bénigne

    Un autre trouble qui peut commencer à partir d`une tumeur de la glande surrénale est le syndrome de Conn. Cette maladie implique trop la production d`aldostérone, un stéroïde libéré par la glande surrénale. Ce contrôle des stéroïdes et maintient l`équilibre électrolytique du corps. Certains de ces symptômes incluent l`hypertension artérielle, la fréquence des mictions, une soif excessive et de faibles niveaux de potassium dans le corps.

phéochromocytome

  • Phéochromocytome est une tumeur des glandes surrénales qui libère les hormones adrénaline et la noradrénaline. Ces hormones travaillent pour réguler la pression artérielle et la fréquence cardiaque, entre autres fins. Certains symptômes de phéochromocytome comprennent des maux de tête, pouls rapide, des nausées, des vomissements, des palpitations cardiaques et la peau moite.

Articles connexes