Effet sur la fatigue surrénale de l`alcool

<span class="mod step">

Les gens essayant de récupérer de la fatigue surrénale doit faire (et ne pas faire) beaucoup de choses sur le chemin vers une bonne santé. La consommation de boissons alcoolisées est l`un des éléments qui devraient figurer sur la liste « ne pas faire » pour la récupération surrénale. Ceci est dû à l`impact négatif sur les glandes surrénales de l`alcool.

Femme avec cocktail.

Dans le cadre du système endocrinien, chacun des deux glandes surrénales du corps se trouve au sommet d`un rein. Comme tous les autres organes et les glandes, les glandes surrénales peuvent devenir usés et la fatigue surrénale sick- est la condition résultante. Récupération de la fatigue surrénale peut souvent être un processus long, et il y a différentes étapes que les gens doivent prendre pour guérir. Un grand nombre de ces étapes se rapportent à la vie, y compris l`alimentation, le stress et le sommeil.

Gros plan du système endocrinien.

Vidéo: Traiter les symptômes d` un foie engorgé-Irritabilité, acné, ménorragie, réveils nocturnes, spm.



Dans son livre, « La fatigue surrénale: le 21e siècle syndrome de stress », le Dr James L. Wilson appelle l`alcool un poison pour les glandes surrénales. L`alcool provoque les glandes surrénales à devenir encore plus fatigué. Bien que l`alcool peut temporairement contrer les symptômes de fatigue surrénale, il crée encore plus de ces symptômes après dissipent les effets de l`alcool. Un alcool raison a un effet négatif sur la surrénale est parce qu`il est un stimulant, et les stimulants ont le même impact négatif sur la santé des glandes surrénales et la récupération.

Bar.

Pour les personnes qui ont la fatigue surrénale, gérer correctement et la régulation du sucre dans le sang est essentiel. L`alcool fait des ravages sur ces efforts en lançant l`équilibre de sucre dans le sang. Comme Wilson dit dans son livre, l`alcool « déclenche le rouleau sucre dans le sang des montagnes » et utilise jusqu`à un grand nombre de nutriments.

moniteur de sucre dans le sang.

Vidéo: Fatigue, ménopause et prise de poids - Terra Incognita 2014 J 16 - www.regenere.org

Selon l`Institut national sur l`abus d`alcool et l`alcoolisme, la consommation d`alcool provoque l`hypothalamus, l`hypophyse et les glandes surrénales pour libérer des hormones et induit ainsi la réponse au stress. Cependant, quand il y a la fatigue surrénale, les glandes surrénales ont besoin d`une pause de réponses au stress. La consommation d`alcool peut aussi causer l`adrénaline, une hormone surrénale, d`augmenter. De plus, il peut provoquer les glandes surrénales pour produire moins d`hormones, et en cas de fatigue surrénale, cet effet est préjudiciable.

Les niveaux de stress affectent les glandes surrénales.

Vidéo: Libérez les poumons! - www.regenere.org

Quand les gens pensent de l`alcool, ils pensent généralement des boissons alcoolisées, bière vin et spiritueux. Mais il y a un autre type d`alcool qui est aussi nocif pour les personnes souffrant de fatigue surrénale à ingèrent. Il est l`alcool contenu dans les préparations over-the-counter, tels que des teintures à base de plantes liquides. Beaucoup de gens qui travaillent au rétablissement surrénale prennent ces types d`herbes. Plutôt que d`utiliser Teintures contenant de l`alcool, les gens devraient plutôt essayer les préparations contenant des alternatives à l`alcool.

Teintures à base de plantes ont de l`alcool en eux aussi.

L`alcool est pas le seul « non-non » boisson pour la fatigue surrénale. D`autres boissons que les personnes souffrant de fatigue surrénale doivent éviter notamment ceux contenant du sucre, la caféine et le chocolat. Il y a, cependant, de nombreuses boissons qui sont non seulement autorisées mais sont bénéfiques pour les glandes surrénales pendant la cicatrisation. Ceux-ci comprennent l`eau filtrée et propre, ainsi que certains tisanes.

tisane est une boisson sans danger.
Articles connexes