Quels sont les traitements pour le syndrome de fatigue surrénale?

<p>le syndrome de fatigue surrénale peut se produire lorsqu`une personne est sous un stress constant et n`a pas la chance de se reposer et récupérer. Cela provoque l`épuisement sévère des glandes surrénales, et le corps commence à produire des quantités excessives de cortisol. Le résultat peut être une fatigue excessive, la fatigue, la dépression et l`épuisement complet. Cependant, il y a prescription et des traitements holistiques disponibles pour le syndrome de fatigue surrénale.

Les changements alimentaires

  • Vidéo: Endométriose, SOPK, infertilité, déséquilibre hormonaux: Agir sur les plans physique et énergétique

    Les changements alimentaires peuvent être faits pour améliorer les symptômes du syndrome de fatigue surrénale. Éliminer les malades peuvent les aliments transformés, la caféine, le sucre et l`alcool de l`alimentation, et de manger des repas équilibrés à base de fruits, de légumes et de grains entiers.

supplémentation nutritionnelle



  • Les suppléments nutritionnels, tels que le magnésium, la vitamine C et de l`acide pantothénique, combinés avec des suppléments à base de plantes, comme le ginseng, racine de gingembre et ashwagandha peuvent favoriser la guérison et de renforcer les glandes surrénales.

corticostéroïdes

  • Vidéo: Traiter les symptômes d` un foie engorgé-Irritabilité, acné, ménorragie, réveils nocturnes, spm.

    Vidéo: Syndrome de fatigue chronique, stress, burn out, gestion des émotions, exercice

    Les corticostéroïdes aident à soulager l`inflammation et peut favoriser la guérison du corps. Ceux-ci sont souvent prescrits pour traiter les allergies et les problèmes de peau.

hydrocortisone

  • Vidéo: Comment traiter et rétablir l`intestin perméable ou poreux

    Hydrocortisone est une forme de cortisol bio-identique qui peut soulager les symptômes du syndrome de fatigue surrénale et favoriser la guérison. Il est disponible uniquement sur ordonnance.

Techniques de relaxation profonde

  • le syndrome de fatigue surrénalienne est souvent déclenchée par le manque de sommeil ou de repos insuffisant. techniques de relaxation profonde peuvent réduire le stress et la tension dans le corps, et favoriser la guérison afin que le corps peut devenir plus fort et gérer le stress.

Exercise Therapy douce

  • Exercices doux, y compris le yoga, la marche, le tai-chi et d`étirement, peut aider à réduire le stress et la tension, et d`améliorer les symptômes du syndrome de fatigue surrénale.

Articles connexes