Quelles sont les causes de faible Cortisol?

<

Contenu

p>Bien que le cortisol élevé a été associé à une maladie cardio-vasculaire, le cortisol faible peut être un symptôme de la maladie sous-jacente aussi bien. Les symptômes de faible cortisol ont été décrits par les patients ayant un faible état de la thyroïde et peuvent inclure un sentiment faible ou chevrotante, la réaction de lutte ou de fuite, fait rage rapide, aversion des situations de groupe, tout sur les douleurs nerveuses, la caféine ayant un effet relaxant et aller à la salle de bain beaucoup. Un mode de vie surmené est souvent blâmé comme le coupable d`un ralentissement de la production des glandes surrénales responsables de la prise de cortisol.

Causes

  • Parfois, la fatigue surrénale est une condition où les glandes surrénales produisent trop peu de cortisol, mais, parfois, il n`y a pas de cause diagnosticable de la condition. Stéroïdes, qui ont des utilisations médicales définies, telles que celles utilisées pour les douleurs articulaires sévères et ceux qui sont prescrits pour des problèmes respiratoires, peuvent mettre un terme à la production des glandes surrénales et empêcher ainsi la production de cortisol. Consultez votre médecin au sujet des risques de faible cortisol si vous prenez des stéroïdes pour des conditions médicales.

considérations



  • Cortisol peut être bloqué par l`utilisation de stéroïdes en raison de sa similitude chimique aux stéroïdes dans le corps. Les solutions médicales à ce problème comprennent l`utilisation d`alternatives non-stéroïdes, si possible, le traitement le plus court possible lorsque les stéroïdes sont nécessaires et de traitement alternatif et jours non traitement. Ce sont toutes les options pour le maintien de la santé surrénale au cours du traitement aux stéroïdes.

Idées fausses

  • les personnes souffrant de fatigue chronique ont été démontré que la carence de cortisol dans le sang. Pour tenter de voir si le cortisol fait de l`homme améliorerait le fonctionnement des personnes souffrant de fatigue chronique, les patients expérimentaux ont reçu l`hydrocortisone, qui est la forme synthétique de cortisol, et les effets ont été mesurés par rapport à un groupe placebo. Les personnes souffrant de fatigue se sentaient mieux pendant un certain temps, mais le remplacement des stéroïdes a été montré pour causer d`autres insuffisance surrénale à long terme.

Solution

  • Un rapport dans le « Journal of Affective Disorders » a montré que la thérapie, qui mettait l`accent sur l`amélioration des comportements pour aider les résultats et les symptômes des personnes souffrant de fatigue chronique, a été en mesure d`aider les patients et augmenter leur taux de cortisol.

Théories / spéculation

  • Un rapport de 2009 dans le « Journal of psychoneuroendocrinologie », rapporte que les enfants atteints du syndrome d`Asperger, un type particulier de l`autisme, peuvent aussi avoir un faible niveau de cortisol. Quand les gens se réveillent, se lèvent, on pense les niveaux de cortisol, afin d`obtenir le corps et le cerveau prêt pour la journée. les enfants du syndrome d`Asperger n`ont pas cette augmentation du taux de cortisol, donc on pense ce déséquilibre biochimique peut être responsable des comportements anormaux et répétitifs chez ces enfants.

Articles connexes