Niveaux et Cortisol Démangeaisons

<

Contenu

p>Cortisol, une hormone produite par le cerveau, augmente lorsque les individus connaissent le stress, la prise de certains médicaments ou souffrant de certaines maladies. Des niveaux élevés de cortisol causent certains problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques, la dépression et maladies de la peau.

Mesure des niveaux de Cortisol

  • les professionnels de la santé utilisent un test de laboratoire pour analyser les niveaux d`hormones de cortisol dans les niveaux normaux Boîtier- de plage de cortisol de 10 à 100 microgrammes. Des taux élevés de cortisol exacerbent les conditions de la peau provoquant des démangeaisons et enrouement.

Causes



  • Les adultes qui ont vécu des événements stressants ou traumatisants comme un enfant sont plus sensibles au stress et plus susceptibles d`avoir des niveaux élevés de cortisol. Hyperthyroïdie, une condition où la thyroïde produit trop d`hormones et certains types de médicaments causent également des niveaux élevés de cortisol.

La peau qui gratte

  • Une étude japonaise, menée par le Dr Yamamoto avec l`Université de Kyoto au Japon, a constaté que les personnes qui ont connu démangeaisons de la peau ont souffert d`un niveau élevé de stress bien que l`étude n`a pas mesuré les niveaux de cortisol, le stress provoque des niveaux élevés de cortisol.

Traitement

  • Over-the-counter produits, tels que les crèmes et lotions, traiter la peau des démangeaisons causées par l`eczéma et le psoriasis. Toutefois, les personnes doivent gérer le stress pour contrôler les niveaux de cortisol et des problèmes de démangeaisons de la peau.

La gestion du stress

  • Les individus peuvent gérer les niveaux de stress en mangeant une alimentation saine, l`exercice et la pratique du yoga. L`exercice et le yoga réduire les niveaux de stress et donc une aide à la réduction des niveaux élevés de cortisol.

Articles connexes