Qu`est-ce que la maladie de Cushing chez les femmes?

<

Contenu

p>La maladie de Cushing est une maladie hormonale rare qui est le résultat de trop de cortisol dans le corps. Il se produit chez les hommes et les femmes âgées de 20-50, mais il y a plus de symptômes chez les femmes que les hommes.

Risque élevé

  • Les femmes avec diabète de type 2 ou de glucose mal contrôlé sont plus susceptibles de développer la maladie de Cushing. L`hypertension artérielle met également une femme à risque.

Symptômes

  • Les symptômes généraux de la maladie de Cushing incluent la fatigue, l`hypertension artérielle, la faiblesse des muscles, l`anxiété, les niveaux élevés de glucose, la dépression et une masse grasse entre les épaules.

Femmes

  • Les femmes ont des symptômes supplémentaires que les hommes ne le font pas. Ceux-ci comprennent des périodes irrégulières, les poils du visage, ainsi que les cheveux sur les cuisses, la poitrine et l`abdomen.

Cause

  • La maladie de Cushing est causée par le tissu de corps étant exposé à des hormones de cortisol qui provient de médicaments pour l`asthme, le lupus, l`arthrite et d`autres maladies inflammatoires. Organismes peuvent également produire un excès de cortisol.

Traitement

  • Les femmes peuvent traiter la maladie de Cushing avec la chirurgie, les médicaments réduisant le cortisol, la chimiothérapie ou la radiothérapie. Chaque cas est traité différemment.

Articles connexes