Quelles sont les causes de l`excès de poils du visage chez les femmes?

<

Contenu

p>le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) peut causer des poils du visage excessive. Cette condition frappe les femmes en âge de procréer. Les caractéristiques de cette maladie comprennent le développement de caractéristiques masculines telles que l`augmentation de la pilosité faciale et le corps, une raucité de la voix, l`acné, la calvitie masculine et l`élargissement du clitoris. Cependant, il y a d`autres conditions qui peuvent entraîner des poils du visage et du corps excessive chez les femmes.

Hirsutisme

  • Quand une femme hirsutisme, qui est mise en évidence par une augmentation de la pilosité du visage et du corps, cela peut être très difficile à traiter et potentiellement embarrassante. Selon Medeterms.com, hirsutisme est la voie romaine de dire poilu, dérivé du terme latin « hirsutus », ce qui signifie grossier ou hérissé. Une personne qui a hirsutisme est dit hirsuit, ce qui signifie posséder une surabondance de cheveux. Les cheveux peuvent se développer dans des endroits où les femmes ne poussent pas normalement les cheveux, y compris sur le menton, la poitrine, les lèvres, le dos, l`abdomen et le visage.

Possibilité



  • En règle générale, l`hirsutisme est pas un trouble grave. Cependant, parfois elle est causée par des tumeurs ou des cancers qui sont sécrétant des hormones et entraînent des caractéristiques mâles en développement, selon les Instituts nationaux de site Web de Santé.

Cushing

  • La maladie de Cushing peut causer la croissance des cheveux sur le visage d`une femme. Cette condition se produit quand il y a trop ACTH, une hormone fabriquée par la glande pituitaire. ACTH invite alors les glandes surrénales à produire du cortisol, qui est l`hormone du stress. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes d`être touchés par cette maladie, qui peut aussi être causée par la prise de médicaments stéroïdes pour l`arthrite rhumatoïde (RA) et l`asthme.

hyperplasie

  • hyperplasie surrénale congénitale est une maladie héréditaire de la glande surrénale. Elle peut entraîner un excès de poils du visage. Ceux qui ont cette condition ont une pénurie d`une enzyme qui est requis par les glandes surrénales pour produire les hormones aldostérone et le cortisol. En cas d`insuffisance de ces hormones, l`androgène hormone mâle devient trop importante et provoque des caractéristiques mâles à apparaître chez les filles, ainsi que manifestent trop tôt chez les garçons. En plus de cheveux sur le visage, il y aura une croissance excessive de poils sur la tête. Aisselle et les poils du pubis apparaîtront plus tôt que prévu.

hyperthécose

  • A l`ovaire conditions non malignes appelées hyperthécose peuvent causer la croissance des poils du visage. Cette condition est le résultat des concentrations de testostérone (hormone mâle). Les femmes qui ont cette condition ont généralement une histoire de l`hirsutisme et sont obèses. Cette condition peut se produire dans les années après la ménopause, alors que SOPK ne se produit que pendant les années de reproduction, selon Eurodrugspharmacy.com.

médicaments

  • Si vous commencez la croissance des cheveux sur votre visage, ou dans d`autres endroits qui ne sont pas normales, tenez compte des médicaments que vous prenez. Les médicaments qui peuvent causer une croissance excessive de cheveux, y compris sur le visage, comprennent des stéroïdes anabolisants, ciclosporine, phénytoïne, le minoxidil, le danazol et la testostérone.

Articles connexes