Qu`est-ce que le syndrome des ovaires polykystiques?

<p>Syndrome des ovaires polykystiques est une condition qui affecte les femmes. Il ne peut pas être diagnostiqué avec un test spécifique, mais plutôt par une série de tests qui vérifient les niveaux d`oestrogène, la testostérone et la DHEA. Vous devez avoir votre thyroïde et l`insuline vérifié pour déterminer si oui ou non vous avez Syndrome des ovaires polykystiques.

Faits

  • Syndrome des ovaires polykystiques, également connu sous le nom SOPK, peut se produire lorsque les niveaux d`hormones d`une femme ne sont pas équilibrées correctement. Ce déséquilibre hormonal peut provoquer des kystes remplis de liquide apparaissent sur ou autour des ovaires. SOPK peut se produire chez les adolescentes ou pendant les années portant l`enfant d`une femme.

Symptômes

  • Vidéo: Remèdes à la maison pour le syndrome des ovaires polykystiques SOPK



    Syndrome des ovaires polykystiques peut être accompagné par d`autres maladies comme le taux de cholestérol élevé et l`hypertension artérielle. Le diabète de type 2 peut également se produire. Certains symptômes du SOPK peuvent inclure des périodes irrégulières ou peu fréquentes, alors que d`autres personnes atteintes du SOPK cessent d`avoir des périodes tout à fait. les symptômes du SOPK peuvent inclure l`acné, l`obésité et les poils du visage. Certaines femmes ont des difficultés à tomber enceinte avec SOPK. D`autres ne présentent aucun symptôme ou problème.

Causes

  • Vidéo: Le syndrome des ovaires polykystiques (OPK, SOMPK, Dystrophie ovarienne)

    Les scientifiques ont pas encore déterminé les causes de syndrome des ovaires polykystiques. Cependant, les chercheurs ont déterminé qu`il existe un lien avec les niveaux d`hormones et comment ils affectent la menstruation et la fonction des ovaires d`une femme. le taux de sucre dans le corps peuvent également jouer un rôle, mais jusqu`à présent, aucune donnée est disponible pour soutenir que comme cause de SOPK.

Pronostic

  • Le pronostic du SOPK signifie quelques choses. Le Syndrone met les personnes souffrant à un risque plus élevé de crises cardiaques ou accidents vasculaires cérébraux, ainsi que le cancer de l`utérus ou du sein. En outre, les problèmes de la période pourrait causer le SOPK d`avoir des difficultés à devenir enceinte et peut mener à l`infertilité.

Traitement

  • Il n`y a pas de pilule magique qui va guérir SOPK. Cependant, certains changements de style de vie peuvent aider à soulager les symptômes. Manger, exercer plus souvent des aliments plus sains ou régulièrement et la perte de poids sont toutes les mesures utiles pour le traitement du syndrome des ovaires polykystiques. Peuvent également être souffrant donné une prescription pour réguler les hormones de la période et l`équilibre.

Articles connexes