Comment perdre du poids avec syndrome des ovaires polykystiques

<p>Perdre du poids est difficile pour la plupart des individus, mais si vous avez le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), il peut sembler presque impossible. L`effet de SOPK sur votre système de métabolisme et endocrinien provoque souvent un gain de poids et les résultats dans votre corps de combat vos efforts de perte de poids. Cependant, il y a des façons de perdre du poids, même avec SOPK et la perte de poids peut aider à soulager certains de vos symptômes, il est donc vraiment la peine.

  • Vidéo: "Tu devrais perdre du poids"

    Vidéo: Acné, Problèmes de poids, de règles...Et si c`était les Ovaires Polykystiques /OPK ?

    Demandez à votre médecin d`approuver toute tentative de perte de poids. Cependant, de nombreux médecins ne comprennent pas SOPK et l`impact qu`elle a sur la capacité d`un patient à perdre du poids et la facilité avec laquelle ils prennent du poids. À cause de cela, votre médecin peut schématiser la perte de poids. Assurez-vous que vous êtes sous les soins d`un médecin expérimenté qui comprend que le traitement de vos SOPK avec d`autres thérapies peuvent vous aider à mieux réussir à perdre du poids.



  • Parlez-en à votre médecin si le médicament de prescription Metformin est une bonne option pour vous. Ce médicament est traditionnellement utilisé par les diabétiques, mais il est maintenant prescrit à de nombreuses femmes atteintes de SOPK, et les résultats sont très prometteurs. Beaucoup de femmes atteintes de SOPK ont une résistance à l`insuline, ce qui aggrave leurs symptômes et les amène à avoir des problèmes avec leur poids. La prise Metformin peut aider à résoudre votre résistance à l`insuline et de faire des efforts de perte de poids plus de succès.

  • Vidéo: Des moyens naturels pour guérir de façon permanente hirsutisme

    Considérons un régime faible en glucides. Beaucoup de femmes atteintes de SOPK trouvent que c`est la méthode la plus efficace pour la perte de poids. Un régime à faible teneur en glucides fonctionne particulièrement bien pour ceux qui ont une résistance à l`insuline.

  • Vidéo: SOPK curre

    Souvenez-vous d`exercer, même si elle est en petites quantités. SOPK a un impact énorme sur votre système endocrinien et le métabolisme. L`exercice est souvent la clé pour faire votre plan de perte de poids travail.

  • Sois patient. Votre SOPK signifie probablement que vous perdez du poids plus lentement que vos amis. Rappelez-vous de célébrer les petites victoires et de se concentrer sur la santé globale et de remise en forme, au lieu de simplement le nombre sur l`échelle.

Conseils Avertissements

  • La perte de poids peut souvent aider à réduire vos symptômes de SOPK et est une partie importante du traitement de votre SOPK. Cependant, il n`est pas une panacée (bien que certains médecins impliquent qu`il est). Même les femmes minces avec SOPK auront du mal avec certaines des complications qui viennent avec le syndrome. Assurez-vous de parler à votre médecin au sujet d`autres façons de gérer votre condition.
Articles connexes