Faible teneur en glucides plan de régime pour le SOPK

<

Contenu

p>Souvent, le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est accompagnée d`une condition connue comme la résistance à l`insuline. Cette condition est similaire au diabète en ce que le corps ne traite pas correctement les sucres. Comme les glucides sont convertis en sucres dans le corps, cela signifie que les femmes atteintes de SOPK qui ont des plans de régime riche en glucides sont sujettes à l`obésité et peuvent avoir des difficultés à perdre du poids. Un régime alimentaire à faible teneur en glucides peut aider les personnes souffrant de contrôle SOPK fois leur poids et leurs symptômes.

Sélection d`un plan de régime

  • un régime à faible teneur en glucides est une tendance récente chez les personnes à la diète et peut être un bourbier de confusion pour quelqu`un qui cherche à choisir un plan. Le régime Atkins, le régime South Beach, le régime de GI sont tous des exemples de plans de régime à faible teneur en glucides.

    La sélection d`un plan dépend du mode de vie du patient. Chaque plan de régime à faible teneur en glucides a ses propres règles et modèle. Certains limitent tous l`apport en glucides tandis que d`autres se concentrent sur l`augmentation des glucides complexes et en limitant les glucides simples, tels que les sucres naturels. Avant de choisir un plan d`alimentation, consulter un médecin ou un endocrinologue, car il peut y avoir des effets secondaires à suivre un régime.

Évacuer



  • L`étape suivante de se lancer dans un mode de vie à faible teneur en glucides prépare la cuisine. Comme la plupart des régimes à faible teneur en glucides ont une induction ou d`une phase à partir de laquelle tous l`apport en glucides est limité, il est préférable de commencer par une table rase. Après avoir sélectionné un plan d`alimentation, commencer à éliminer les éléments qui pourraient causer la tentation.

    Remplacer ces aliments avec des éléments appropriés au plan de l`alimentation sélectionné. Avoir des grains entiers, comme le couscous et le riz brun sur place pour les plats latéraux, est la clé. Assurez-vous qu`il ya beaucoup d`aliments riches en protéines, et ne lésinez pas sur les légumes frais. Les aliments qui ont une incidence sur le sucre dans le sang sont moins dans le but d`un régime alimentaire à faible teneur en glucides.

Nouveaux commencements

  • Une fois que la cuisine est préparée, il est temps de commencer le régime. Comme mentionné précédemment, la plupart des régimes ont une phase « d`induction ». Pendant ce temps, l`apport en glucides est sévèrement limité et parfois tout à fait. Cette phase est réputée pour briser la « dépendance » aux hydrates de carbone et amène le corps à utiliser les graisses stockées comme combustible. perte de poids rapide peut être vu dans la phase d`induction.

    Après la phase d`induction, les glucides sont lentement réintroduits. Comment cela se fait dépend du régime alimentaire individuel. La plupart des plans conviennent que cette phase devrait produire une perte de poids régulière d`un à deux livres par semaine. Les personnes souffrant de la résistance à l`insuline liée SOPK doivent surveiller attentivement leur poids à ce moment, comme tout autre glucide introduit peut avoir un effet négatif sur le modèle de perte de poids.

    La phase finale est la phase d`entretien, où la dieter ajoute suffisamment de glucides retour dans le régime alimentaire pour satisfaire, mais pas assez pour que le poids commence à augmenter. Pour une personne atteinte de SOPK, cette phase implique tâtonnement. En déterminant combien et quel type de glucides peuvent être consommés sans impact négatif, la victime SOPK peut tracer un plan de vie qui peut aider à gérer les symptômes du SOPK.

Articles connexes