Chien Diarrhée & Stéroïdes

<

Contenu

p>Stéroïdes ont longtemps été utilisés en médecine vétérinaire pour inverser l`inflammation et traiter certaines affections impliquant le système immunitaire. L`administration de stéroïdes pour le traitement de troubles médicaux chez les chiens doivent être surveillés de près pour prévenir la maladie de Cushing, ou hypercorticisme. Un symptôme de la maladie de Cushing est la diarrhée.

Utilisations pour Stéroïdes

  • glucocorticostéroïdes sont utilisés pour traiter toute une série de conditions à partir des allergies chroniques aux maladies auto-immunes. Le corps rend ces composés naturellement. Ils sont responsables de stimuler le foie et la promotion de la motilité gastrique en bonne santé chez les chiens.

Dangers



  • L`utilisation chronique des résultats des stéroïdes dans une maladie connue sous le nom de la maladie de Cushing. la maladie de Cushing est un syndrome provoqué par l`utilisation excessive de corticostéroïdes dans le traitement d`autres maladies. En fonction de la maladie traitée, le potentiel de développer la maladie de Cushing est un risque accepté à l`utilisation de stéroïdes pour la gestion des maladies.

Symptômes

  • Les symptômes de la maladie de Cushing comprend une diarrhée sanglante causées par des ulcérations dans l`estomac et les parois de l`intestin à la suite de l`incapacité de l`animal pour produire le revêtement protecteur qui empêche les acides gastriques de l`érosion du tissu.

Complications

  • La diarrhée sanglante peut causer la déshydratation, l`anémie et le prolapsus rectal, nécessitant des traitements supplémentaires pour corriger.

Maladie auto-immune

  • Les stéroïdes sont rarement utilisés pour traiter la diarrhée. Le plus souvent, ils sont utilisés pour traiter la diarrhée comme il se présente comme un symptôme d`une maladie auto-immune. Les stéroïdes sont prescrits pour supprimer le système immunitaire. Comme la maladie est maîtrisée, la diarrhée se calmera.

Articles connexes