Maladie de Parkinson Les symptômes chez les hommes

<p>Les symptômes de la maladie de Parkinson commencent progressivement et empirent au fil du temps. Selon la clinique Mayo, les hommes sont plus susceptibles de développer la maladie de Parkinson, les femmes, et d`autres facteurs de risque incluent des antécédents familiaux, l`âge et plus l`exposition aux poisons tels que les herbicides et les pesticides. Les symptômes de la maladie de Parkinson incluent des troubles du mouvement, des changements mentaux et des changements dans la parole et la coordination.

Dépression

  • Selon la clinique Mayo, la dépression peut être un des premiers symptômes de la maladie de Parkinson et peut causer des difficultés à faire face que la maladie s`aggrave.

tremblements

  • Les symptômes caractéristiques de la maladie de Parkinson incluent des tremblements, des mouvements répétés des mains et un ralentissement général du mouvement, en particulier traînant des pieds.

Expression



  • Les hommes atteints de la maladie de Parkinson peuvent perdre leurs expressions du visage, y compris clignote, souriant et faisant des gestes, et peuvent au lieu d`adopter un regard vide.

Dysfonction sexuelle

  • Les symptômes de la maladie de Parkinson chez les hommes comprennent la dysfonction érectile et diminution de l`intérêt de l`activité sexuelle.

problèmes urinaires

  • Certains hommes atteints de la maladie de Parkinson peuvent avoir l`incontinence urinaire, tandis que d`autres peuvent avoir des difficultés à uriner.

Les problèmes de sommeil

  • Endormir pendant la journée au milieu d`une activité et l`insomnie, ce qui est une incapacité à se endormir ou à rester endormi, sont des symptômes de la maladie de Parkinson.

dysphagie

  • des symptômes de stade tardif de la maladie de Parkinson comprennent une dysphagie, qui est la difficulté à une incapacité ou à avaler.

Articles connexes