Signes et symptômes de la maladie du corps de Lewy

<p>la maladie du corps de Lewy, également connu comme la démence à corps de Lewy, est une forme progressive de démence on trouve habituellement chez les personnes âgées. Il est la deuxième cause de démence chez les personnes âgées. La démence décrit un groupe de symptômes qui interfèrent avec le fonctionnement quotidien et sont causées par des conditions mentales ou physiques.

Histoire

  • en 1912, Frederick Lewy a trouvé des dépôts de protéines anormales alors qu`il examinait le cerveau des personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Les corps de Lewy sont une caractéristique principale de la maladie de Parkinson. Les chercheurs ont constaté plus tard les corps de Lewy dans la couche externe du cerveau de certaines personnes qui avaient la démence.

Cause

  • Vidéo: ADVF | CCP1 Maladie courante chez la personne âgée | Maladie à corps de Lewy II



    La démence des corps de Lewy est causée par l`accumulation de corps de Lewy, des morceaux de protéines, à l`intérieur du centre des cellules nerveuses dans les zones motrices et de la mémoire du cerveau. Certaines personnes atteintes de démence à corps de Lewy ont également des protéines enchevêtrements caractéristique de la maladie d`Alzheimer.

Facteurs de risque

  • Les facteurs de risque de démence à corps de Lewy comprennent être de sexe masculin, 53 ans à 93 et ​​une histoire familiale de la démence.

Caractéristiques

  • Vidéo: Maladie de Parkinson

    la démence à corps de Lewy est diagnostiquée lorsque au moins deux dysfonctionnements cérébraux sont présents. Les signes et symptômes comprennent la communication, l`organisation, le raisonnement, la coordination et le mouvement mémoire difficulties- personnalité Changes- inappropriée Behaviors- déficitaire paranoia- agitation- et des hallucinations. Les personnes atteintes de troubles maladie du corps de Lewy ont souvent de sommeil paradoxal (sommeil profond) et agir sur les rêves, ce qui peut se produire dans ses premières étapes.

Identification

  • la démence à corps de Lewy est similaire à la maladie d`Alzheimer, mais il présente des fluctuations dans la confusion et la pensée claire, des hallucinations visuelles et les tremblements de Parkinson.

Diagnostic

  • Le médecin procédera à un examen physique qui comprend la collecte d`informations sur les symptômes et les antécédents médicaux. Le médecin peut faire d`autres tests, y compris des tests cognitifs (processus de pensée), le test neurologique (système nerveux), un scanner (un ordinateur prend des photos de l`intérieur du corps), IRM (ondes magnétiques sont utilisées pour prendre des photos détaillées de particulier les structures du corps), et des analyses de sang.

Articles connexes