Les symptômes de la démence précoce Onset

<

Contenu

p>La démence est le terme utilisé pour décrire un certain nombre de symptômes liés à des fonctions du cerveau diminué. Il est une condition qui précède souvent affections telles que la maladie d`Alzheimer et est principalement observé chez les adultes plus âgés. L`apparition précoce de démence fait référence aux mêmes symptômes survenant chez les patients âgés de moins de 65 ans.

Mémoire

  • L`un des premiers symptômes de la démence apparition précoce est réduite la mémoire à court terme. Alors que tout le monde oublie où il met les clés maintenant et puis, les symptômes se produisent sur une base régulière lorsque la maladie progresse.

Humeurs



  • changements d`humeur soudains se produisent sans raison apparente. La dépression ou la tristesse peut dépasser une personne dans les premiers stades de la démence qui ne sont pas liés à des événements de la vie.

Comportement

  • un comportement social inapproprié est un symptôme vu chez certaines personnes atteintes de la maladie. Ils peuvent essayer d`enlever leurs vêtements en public ou à des étrangers crier.

Équilibre

  • Certaines personnes atteintes de démence précoce de début commencent à avoir des problèmes avec l`équilibre et peuvent tomber plus souvent.

la communication

  • fonctions peuvent parler sont interrompus lorsque le patient ne peut pas compléter des phrases ou suivre des instructions simples. pensées complètes deviennent difficiles à maîtriser.

Fatigue

  • Intérêt pour les loisirs et les activités dont jouissaient auparavant faiblit et souvent les personnes atteintes de démence rester assis dans un seul endroit, souvent devant un téléviseur. Ils peuvent être fatigués et exigent beaucoup plus de sommeil que d`habitude.

Articles connexes