Comment fonctionne la démence Progrès?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne la démence Progrès?

introduction

  • La démence est une maladie neurologique dégénérative qui interfère avec la fonction cérébrale normale et il est difficile pour une personne de se souvenir, de communiquer ou d`apprendre. La maladie d`Alzheimer, la démence vasculaire, la démence du corps lubriques et la démence frontotemporale sont les quatre types de démence les plus courants. Les symptômes de la démence varient selon les individus. Bien que la démence est une maladie progressive, il peut prendre des années pour des symptômes bénins à devenir graves.

La démence précoce

  • Vidéo: Le cerveau, la mémoire et la décision avec Bruno Dubois & Françis Eustache

    Vidéo: L`Ecole du futur | André Tricot | TEDxToulouseSalon

    Vidéo: les gros progrès de Célia sur La marche le 16 décembre 2011

    L`un des premiers signes de démence est la perte de mémoire à court terme. Une personne dans les premiers stades de la démence va commencer objets ou d`oublier un mauvais placement événement récent ou d`une conversation. Par exemple, une personne pourrait ne pas se souvenir de ce qu`elle avait l`intention d`acheter quand elle arrive dans un magasin.
    Une personne atteinte peut aussi facilement devenir désorienté dans un nouvel environnement, semblent réticents ou incapables d`acquérir de nouvelles compétences et avoir de la difficulté à se concentrer. Elle fonctionne bien dans un environnement familier, comme sa maison. Famille et les amis peuvent même pas reconnaître les symptômes de la démence précoce jusqu`à ce qu`il progresse à la démence légère.

La démence légère

  • Vidéo: Rachetez le temps



    Lorsque la démence légère se développe, une personne éprouve de fréquentes pertes de mémoire à court terme et montre des signes évidents de désorientation dans un nouvel environnement et concentration. Une personne peut avoir besoin d`aide pour adapter à un nouvel endroit. Il pourrait avoir une courte durée d`attention. Il peut être incapable d`apprendre de nouvelles choses. Pourtant, une personne souffrant de démence légère peut encore vivre de façon autonome avec un minimum de soutien de parents.

La démence modérée

  • Dans le stade modéré de la démence, une personne peut ne pas être en mesure de vivre seul. La perte de mémoire et de désorientation nuisent à sa capacité à fonctionner normalement. Elle commence également à montrer des signes d`un changement de personnalité et peut apparaître souvent irritable. Par exemple, elle peut penser que les gens volent ses affaires quand elle les choses égare. Elle est incapable de prendre une décision. Hallucinations et une mauvaise hygiène personnelle sont également fréquents. C`est une étape difficile pour les membres de la famille parce que la personne atteinte est souvent insensible aux changements de santé et résiste à l`aide.

La démence sévère

  • Une personne atteinte de démence sévère a besoin de soins supervisés dans un centre de vie assistée. Il éprouve les problèmes de santé mentale et physique. Il peut être pas au courant du présent et de se concentrer sur les événements passés. Il pourrait connaître un changement de personnalité complète. Il est incapable de prendre soin de son hygiène personnelle et peut souffrir d`incontinence. Il peut paraître physiquement fragile de rétrécissement musculaire, une mauvaise coordination et des tremblements. Sa capacité vocale peut diminuer de manière significative ou perdu. Il pourrait perdre la capacité à avaler et ont besoin d`être nourris par voie intraveineuse. Une personne atteinte de démence sévère peut aussi devenir grabataire.

Le traitement de la démence options

  • Bien qu`il n`y ait pas de remède pour la démence, les médicaments et la thérapie peut aider à ralentir la progression de certains cas de démence. Les médicaments tels que les inhibiteurs de la cholinestérase, mémantine, neuroleptiques et tranquillisants peuvent aider à traiter les symptômes de la démence. Il est important pour une personne présentant des symptômes de démence pour voir un médecin pour un diagnostic correct. Malgré les sombres perspectives, le traitement médical peut améliorer les chances d`une personne de vivre une vie pleine et saine.

Articles connexes