Qu`est-ce que la démence?

<p>La démence est une condition composée de multiples troubles cognitifs causés par les cellules du cerveau qui ont été endommagées à la suite d`une maladie physique. Les personnes âgées sont les plus vulnérables à la démence et est la cause la plus fréquente de la maladie d`Alzheimer. D`autres causes incluent un traumatisme crânien, accident vasculaire cérébral ou d`une tumeur du cerveau. Malheureusement, il est généralement un état permanent, non réversible, et interfère de manière significative avec le jour au fonctionnement quotidien d`une personne.

Identification

  • Troubles de la mémoire est la caractéristique la plus essentielle de la démence. La démence peut causer des individus d`avoir mal à se souvenir de nouvelles informations. Il peut également nuire à la capacité d`un individu à se remémorer la matière apprise. En général, les personnes atteintes de démence souffrent de ces deux. Pendant les premiers stades de la démence, les éléments de l`oubli et sont communs égarer. Les étapes ultérieures de démence peuvent être identifiés lorsqu`une personne est incapable de reconnaître sa famille ou lui-même.

Caractéristiques



  • Pour être classé comme la démence, troubles de la mémoire doit être accompagnée d`au moins l`un des déficits suivants: aphasie, apraxie, agnosie, ou une perturbation dans le fonctionnement exécutif. L`aphasie est la détérioration du langage entraînant une incapacité à identifier verbalement des personnes ou des objets. Apraxie est une déficience des fonctions motrices telles l`écriture, la cuisine, le nettoyage ou dressing. Agnosie est l`incapacité de reconnaître des personnes ou des objets visuellement. le fonctionnement exécutif est la capacité de penser à l`avance ou planifier une séquence d`événements, initiant alors l`événement prévu. L`incapacité de penser abstraitement est fréquente chez les personnes atteintes de démence.

considérations

  • Vidéo: Gilles Deleuze - Le charme de la démence

    Vidéo: DEMENCE

    Les troubles cognitifs associés à la démence doivent représenter une baisse de fonctionnement antérieur. Par conséquent, le diagnostic de la démence chez les enfants et les adolescents est rare car les déficits peuvent juste être un retard dans le développement. A ce titre, la démence est souvent diagnostiquée plus tard dans la vie quand une personne atteint son milieu des années 80. La prévalence de la démence augmente avec l`âge. Un début progressif de la démence, suivi d`un déclin distinct du fonctionnement cognitif, est symptomatique de la maladie d`Alzheimer.

Prévention / Solution

  • Participer à des activités stimulantes mentalement peut aider à éviter la démence. Lecture, jeux de société ou faire des puzzles garde l`esprit actif. Rappelez-vous, l`esprit est un muscle et si vous ne l`utilisez pas, vous pouvez le perdre. Défier votre cerveau peut provoquer de nouvelles cellules cérébrales de croître ou de nouvelles connexions à effectuer dans votre cerveau. L`exercice est également efficace car elle implique la coordination différentes parties du corps avec l`esprit.

Importance

  • Les effets de la démence peut être dévastateur pour un individu ainsi que ses proches. Prendre soin d`un individu souffrant de démence peut prendre du temps en fonction de l`étendue de la déficience de l`individu. Nourrir et habiller quelqu`un avec la démence peut être déprimant et stressant. Il est décourageant aussi de regarder un être cher souffrir, surtout quand cette personne ne vous reconnaît. Aider quelqu`un qui n`a aucune chance de récupération peut être difficile à accepter aussi bien, surtout quand votre aide est rabroué ou incompris.

Articles connexes