Médicaments sur ordonnance qui causent la démence

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

L`accumulation de médicaments

  • Les gens prennent des médicaments pour tout de troubles courants, tels que l`hypertension artérielle, à des maladies plus invalidantes, comme la maladie de Parkinson. En vieillissant, la capacité de votre foie pour filtrer les produits chimiques et les baisses de taux d`excrétion chimique de vos reins. Ainsi, les toxines peuvent accumuler dans votre système. Un effet secondaire commun de cette accumulation est une diminution du fonctionnement cognitif qui reflète la démence causée par des maladies telles que la maladie d`Alzheimer. Des niveaux toxiques de médicaments tels que les antidépresseurs, les sédatifs, les médicaments cardiovasculaires et les médicaments anti-anxiété peuvent produire des symptômes semblables à la démence (par exemple, la confusion, la perte de mémoire et la paranoïa). Vos chances de souffrir des symptômes de démence de médicaments d`ordonnance augmentent si vous prenez plus d`un médicament à la fois, surtout si vous avez diminué le foie et / ou le fonctionnement des reins.

Retrait

  • Non seulement de nombreux médicaments produisent des symptômes de démence si vous avez un foie compromis ou des reins, mais certains des mêmes médicaments peuvent produire des symptômes de sevrage comme la démence. Selon l`AARP, barbituriques ou le retrait de benzodiazépine peut causer le délire, qui ressemble à la démence, sauf à des troubles de conscience supplémentaires. Si vous prenez barbituriques ou benzodiazépines comme le Xanax, Valium ou Librium, ne lorsque vous arrêtez l`utilisation pas aller « dinde froide ». Au contraire, vous sevrer graduellement des médicaments. Diminuer progressivement vos doses pour prévenir les symptômes de délire ou comme la démence.

Traitement



  • , Il est parfois difficile parce que la démence qui résulte de médicaments d`ordonnance est souvent l`effet des problèmes de métabolisme des médicaments pour identifier les médicaments contribuent à la démence. Si vous pensez que votre ou une démence de type aimé est due à des médicaments, parlez-en à votre médecin de tous les médicaments pris. Votre médecin travaillera avec vous pour éliminer ou médicaments de substitution avec des liens connus avec des symptômes comme la démence (par exemple les médicaments antiparkinsoniens, antidépresseurs ou sédatifs). les variations de la posologie peut également diminuer les symptômes comme la démence.

    Votre médecin veillera également à ce que votre démence ne résulte pas d`une condition plus grave comme la maladie d`Alzheimer, l`infection, les troubles du cerveau ou de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Classes de médicaments qui peuvent causer la démence

  • Vidéo: Nina Hagen - Ne me mens pas sur la grenade VIH - Dissidence SIDA - Complot contre l`humanité

    Les classes suivantes de médicaments peuvent parfois produire des symptômes comme la démence, en particulier lorsqu`ils sont pris conjointement avec l`autre par les personnes atteintes du foie réduite et le fonctionnement des reins.

    Vidéo: alzheimers and dementia | 10 Things to Do to Prevent Alzheimer’s Disease - alzheimers disease

    Vidéo: Morts sur ordonnance

    Les antidépresseurs (par exemple, Prozac, IMAO)
    Les antihistaminiques (par exemple, la desloratadine, la loratadine, la promethazine)
    Les médicaments anti-Parkinson (par exemple, carbidopa, tolcapone, Pramipexole)
    Les médicaments anti-anxiété (par exemple barbital, Valium, Xanax)
    les médicaments cardiovasculaires (par exemple, le bisoprolol, le périndopril)
    Anticonvulsivants (par exemple, le propanal, le carbamates)
    Les corticostéroïdes (par exemple, le budésonide, la bétaméthasone)

Articles connexes