Démence syndrome du comportement

<p>La démence chez les personnes âgées est une maladie progressive. Les symptômes comportementaux qui accompagnent ce trouble peuvent parfois être confondus avec les symptômes d`une autre condition. La dépression et la psychose peuvent également être présents dans ceux qui souffrent de démence. membres de la famille sont généralement ceux qui doivent décider si une personne atteinte de démence ne peut plus prendre soin d`eux-mêmes.

Identification

  • La démence est une maladie dans laquelle les fonctions du cerveau se détériorent peu à peu au fil du temps. Cette condition se produit généralement chez les personnes qui sont âgées en raison de aging- cependant, il est pas considéré comme une partie normale du processus de vieillissement. La majorité des conditions de démence sont le résultat de la maladie d`Alzheimer. D`autres cas résultent de ce qu`on appelle la démence vasculaire, où les dommages sont causés par une série de petits coups. Un petit pourcentage des personnes âgées atteintes de démence en raison des corps de Lewy. Les corps de Lewy sont des dépôts de protéines anormales qui apparaissent dans le cerveau. Dans chaque cas, les symptômes comportementaux qui accompagnent la démence sont causées par la mort progressive des cellules du cerveau.

Fonction

  • Vidéo: Démence frontale



    Les personnes qui souffrent de signes montrent la démence de difficultés dans le fonctionnement quotidien. Les zones du cerveau qui régulent les inhibitions commencent à se décomposer. Lorsque cela se produit, les comportements inappropriés tels que déshabillage dans les lieux publics et parler à soi-même commencent à se produire. Les zones du cerveau qui régulent les capacités visuelles et auditives commencent à mal fonctionner aussi bien. gestes normaux comme câlins, ou en passant un plat, peut être interprété comme une agression causant la personne atteinte de démence à réagir ou craintivement agressive. problèmes et difficultés mémoire à court terme de communication commencent également à apparaître.

Symptômes

  • Vidéo: Survol des symptômes comportementaux et psychologiques de la démence (SCPD)

    Comme les symptômes empirent progressivement, les personnes atteintes de démence auront éventuellement besoin une surveillance constante. Il est à ce moment où beaucoup sont admis dans les maisons de soins infirmiers. Les comportements qui donnent lieu le plus souvent dans les admissions à la maison de soins infirmiers sont dans la nature perturbateur ou agressif. Des comportements comme vagabonder, agresser les autres et coups de pied ont lieu dans la mesure où la sécurité et celle des autres est en danger. comportement moins agressif affiche incluent la parole absurde, jurons, des crises de colère, confusion, cacher effets et faire des bruits bizarres.

Dépression

  • Vidéo: Types de démences et types de diagnostic

    La dépression peut aussi contribuer à des symptômes comportementaux d`une personne, comme beaucoup de personnes atteintes de démence souffrent d`épisodes de dépression. Les symptômes de dépression peuvent être prononcés au point où ces symptômes sont les premiers à attirer l`attention sur l`état d`esprit de l`individu. Les changements de la fonction cognitive deviennent perceptibles. Les individus ont tendance à dormir plus, passer moins de temps avec les autres et manger moins. Les sautes d`humeur, crises de larmes, et une préoccupation avec la mort et la mort sont également apparents.

Psychose

  • Vidéo: Les démences fronto-temporales

    Dans certains cas, la psychose peut jouer un rôle dans la façon dont une personne atteinte de démence se comporte. Il peut être difficile de distinguer les symptômes psychotiques et les symptômes qui accompagnent la démence. Ce qui distingue ces deux ensembles de symptômes est quand une personne est d`avoir des hallucinations, ou est dans un état délirant. Hallucinations sont présents lorsque la personne est en fait de voir quelque chose qui est pas là, par opposition à un symptôme de la démence où la déficience visuelle est évidente. symptômes délirants affectent l`orientation d`une personne en fonction de ce qu`ils croient être vrai par rapport à ce qui est en réalité. Un exemple de cela serait un ancien vétéran qui croit qu`il est encore dans le service et est en congé.

Articles connexes