Comment réduire la graisse du ventre avec trois aliments

<p>Avez-vous eu envie de se débarrasser de cette pincée supplémentaire d`un pouce sur votre tour de taille? Vous ne devez pas faire des centaines de redressements assis ou aller sur un régime alimentaire extrême à rogner votre milieu! Il suffit de suivre ces étapes pour commencer à voir une différence dans votre estomac!

  • Vidéo: 3 cuillères à soupe, réduire le cholestérol et réduire la graisse du ventre



    Il y a eu beaucoup de battage médiatique récemment au sujet de certains aliments qui peuvent aider à combattre la graisse du ventre. De récentes études sur le stress, la libération de cortisol et le gain de poids ont suggéré que des niveaux élevés de stress cortisol libéreront à des niveaux plus élevés de plus en plus le gain de poids autour de la section du milieu.

    Vidéo: Prenez ceci pendant 4 jours et débarrassez vous de la graisse du ventre, dos, cuisses et des bras !

    Qu`est-ce que le cortisol? Dans sa fonction normale, le cortisol nous aide à relever ces défis en convertissant les protéines en énergie, en libérant glycogène et la lutte contre l`inflammation. Pendant une courte période, qui est très bien, mais à des niveaux élevés soutenus, le cortisol larmes progressivement votre corps vers le bas.
    des niveaux élevés de cortisol soutenus détruisent les muscles sains et en os, ralentissent la guérison et la régénération cellulaire normale, bio produits chimiques coopter nécessaires pour faire d`autres hormones vitales, nuire à la digestion, le métabolisme et la fonction mentale, interférer avec Fonction- endocrinien sain et affaiblir votre système immunitaire.
    Donc, ne cortisol vous faire gagner pas la graisse du ventre, mais les niveaux de stress élevés peuvent conduire à des niveaux excessifs de cortisol qui peut conduire au stockage de la graisse corporelle, en particulier la graisse corporelle abdominale « viscérale » (également connu sous forme de graisse intra-abdominale). La graisse viscérale est plus profonde stockée dans la cavité abdominale et autour des organes internes, alors que la graisse « régulière » est stockée sous la peau (connue sous le nom de graisse sous-cutanée).
    Est-ce que les produits qui prétendent réduire le travail des niveaux de cortisol pour aider à réduire la graisse du ventre? À mon avis, non. La meilleure façon de réduire les niveaux de cortisol est d`essayer de réduire naturellement votre niveau de stress. Cela peut être fait dans une variété de yoga façons-, la méditation, les sports, l`exercice et des exercices de respiration.

  • Vidéo:

Articles connexes