Les causes de la graisse du ventre

<p>La graisse du ventre ou de poids abdominale affecte un grand pourcentage de la population. Plusieurs facteurs contribuent à la graisse du ventre. Portant excès de graisse autour de l`abdomen augmente votre risque de divers problèmes de santé. Vous pouvez perdre de la graisse et maintenir un poids santé. Mais avant de pouvoir obtenir une forme plus allongée, vous devrez identifier la cause de la graisse du ventre.

Métabolisme

  • Votre métabolisme est le taux que vous brûler les graisses et en calories. Certaines personnes ont un métabolisme rapide, de sorte qu`ils peuvent manger ce qu`ils veulent et ne jamais gagner une livre. D`autre part, un métabolisme lent signifie que vous brûler les graisses à un rythme plus lent, et vous avez plus de chances de mettre sur livres supplémentaires, en particulier dans l`abdomen.

Les mauvaises habitudes alimentaires



  • Mauvais choix alimentaires est une première cause de la graisse du ventre. Certains aliments contiennent une forte teneur en matières grasses, et ils ont tendance à augmenter la graisse du ventre. Ceux-ci comprennent les aliments frits, les fast-foods, les boissons sucrées (sodas et jus) et la malbouffe. glucides raffinés ou mauvais glucides digestion lente, causer des ballonnements et augmenter l`accumulation de graisse dans l`estomac. En outre, la consommation de boissons alcoolisées augmente la graisse du ventre, parce que l`alcool diminue la capacité du corps à brûler les graisses stockées dans l`abdomen.

Exercice régulier

  • Le manque d`activité physique contribue à la graisse du ventre. Certaines personnes, en particulier les hommes et les personnes âgées, accumulent de la graisse dans l`abdomen. En raison de l`inactivité, le corps est incapable de brûler cette graisse stockée, ce qui se traduit par un plus grand estomac.

Réduire le stress

  • Le stress extrême et de l`anxiété contribue à la graisse du ventre. En situation de stress, le corps libère un haut niveau de cortisol, l`hormone. Cortisol est produit par la glande surrénale, et il affecte la distribution des graisses. Une augmentation de cette hormone entraîne une augmentation de l`appétit. Ainsi, vous êtes plus susceptible de consommer des calories supplémentaires tout en traitant d`un événement stressant. Si une vie sédentaire, les calories se transforment en graisse, et cette graisse généralement des dépôts dans le ventre.

considérations

  • Les femmes qui ont atteint l`âge de la ménopause sont plus susceptibles d`avoir la graisse du ventre, parce que leurs corps commencent à stocker la graisse principalement autour de la section médiane. Les médicaments tels que les pilules contraceptives et les stéroïdes de prescription provoquent une rétention de fluide. La rétention hydrique se produit souvent autour de l`abdomen, et souffrant peut sembler avoir la graisse du ventre. Vivre avec un problème gastro-intestinal chronique peut provoquer une digestion lente et l`accumulation de graisse dans l`estomac.

Articles connexes