Les aliments à éviter lors de la perte la graisse du ventre

<

Contenu

p>La réduction de la graisse du ventre est tout au sujet de la réduction de l`apport calorique pour perdre de la graisse. Spot réducteur est pas possible, donc on ne peut pas perdre de la graisse que dans la région abdominale.

Importance

  • Selon l`American Cancer Society, l`excès de graisse du ventre augmente les chances d`une femme de développer un cancer du sein. Les hommes ont besoin de regarder leurs ventres ainsi que l`excès de poids a été lié à un risque plus élevé de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, le diabète de type 2 et plusieurs types de cancer.

liquide Calories



  • Lorsque la perte de graisse, soyez conscient de votre apport calorique. Les boissons contenant de calories tels que la soude, le jus de fruits, ou de l`alcool devrait être limitée, car il est facile de descendre plusieurs centaines de calories sans en rendre compte.

Mal bouffe

  • Lorsque la réduction de calories pour perdre de la graisse, éviter la restauration rapide et des bonbons. Ces aliments sont riches en calories, avec peu de valeur nutritive. Des choix sains permettra à votre manger plus de nourriture afin que vous puissiez vous sentir rassasié au lieu de voraces tout en perdant la graisse.

Lactose

  • Beaucoup de gens ont une intolérance au lactose dans les produits laitiers. Même ceux qui aiment les produits laitiers et ne se sentent pas malades après avoir consommé, il peut éprouver des ballonnements du ventre mineur et la rétention d`eau, ce qui donnera l`apparence de la graisse du ventre supplémentaire.

Sodium

  • Consommer trop de sodium entraîne une personne à retenir l`eau. Lorsque vous essayez d`obtenir un ventre plat, il faut éviter le sodium.

Articles connexes