Comment perdre la graisse viscérale

graisses viscérales se trouve dans la région abdominale appelé les viscères. La graisse viscérale est la graisse qui provoque le syndrome métabolique en incrustant les organes vitaux comme le foie, les reins et l`estomac avec de la graisse. graisses viscérales contribue également à d`autres problèmes de santé tels que l`hypertension artérielle et le diabète. Pour perdre de la graisse viscérale, suivez les étapes ci-dessous.

  • Pour perdre de la graisse viscérale, il est nécessaire d`arrêter de manger trop de glucides, de calories et de graisses. Pour connaître le montant maximum de glucides, de calories et de graisses dont vous avez besoin chaque jour pour perdre du poids, consultez la section des ressources ci-dessous des liens vers des compteurs pour les hommes et les femmes.

  • Perdre la graisse viscérale en se livrant à l`exercice cardio régulier au moins cinq jours par semaine. Des exercices comme la marche, le jogging et le vélo vous aidera à perdre de la graisse viscérale.

  • Gardez à l`esprit que seul le régime et l`exercice ne sera pas vous aider à perdre de la graisse viscérale efficacement. Il est nécessaire de changer votre régime alimentaire et l`exercice ensemble pour perdre de la graisse viscérale.

  • Optez pour un régime méditerranéen et l`exercice cardio régulier pour perdre de la graisse viscérale. Des études montrent que cette combinaison de régime alimentaire et l`exercice est l`une des meilleures façons de perdre la graisse viscérale. Le régime méditerranéen se compose de la plupart des légumes, des fruits, des grains entiers, les haricots, les noix, les poissons et les olives.

Articles connexes