Effets nocifs des Fat Burners

<p>brûleurs de graisse et autres pilules de régime ont fait l`objet d`un examen au cours des années. Le marché des pilules combustion des graisses est une entreprise de plusieurs milliards de dollars, et les consommateurs sont régulièrement bombardés par des publicités pour la prochaine pilule brûleur de graisse. Les nouveaux médicaments sur le marché ont été cliniquement prouvé pour aider à perdre du poids mais personnes à la diète, ces pilules de perte de poids et d`autres brûleurs de graisse viennent avec des effets secondaires troublants. Selon la clinique Mayo, il # 039-s pas de « solution magique » pour perdre du poids. Les moyens les plus efficaces pour perdre du poids et brûler les graisses sont de manger sainement et de l`exercice.

Problèmes d`estomac

  • Vidéo: How the food you eat affects your gut - Shilpa Ravella

    brûleurs de graisse peuvent causer une variété de problèmes d`estomac et digestifs tels que vomissements, diarrhée, constipation ou douleurs à l`estomac. Un médicament populaire aide les gens à perdre du poids en bloquant l`absorption des graisses. Cependant, il bloque également l`absorption des vitamines liposolubles A, D, E et K, qui peut conduire à des carences en vitamines. Certains brûleurs de graisse peuvent aussi entraîner des effets secondaires liés à l`estomac désagréables tels que les fuites et les mouvements de l`intestin huileux. Un supplément populaire, CLA, peut provoquer des troubles gastro-intestinaux tels que l`indigestion et la diarrhée.

Hypertension

  • Vidéo: Tout sur les Fat-Burners! (1/2)



    brûleurs de graisse peut entraîner une augmentation de la pression artérielle et des palpitations cardiaques, ce qui peut vous rendre plus sensible aux maladies cardiaques dangereuses comme accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. En outre, une augmentation de la pression artérielle peut vous rendre plus nerveux, nerveux et anxieux. Certains médicaments de régime ont été montré pour augmenter la pression artérielle chez certains utilisateurs.

Effets du sommeil

  • Les personnes qui utilisent des brûleurs de graisse peuvent avoir des troubles du sommeil, et peuvent rencontrer des problèmes tels que l`insomnie, l`agitation et terreurs nocturnes. Ceux-ci peuvent conduire à des effets négatifs tels que la performance de travail réduite et un risque accru d`accidents lors de la conduite.

Dommages d`organes

  • brûleurs de graisse peut entraîner des lésions des organes vitaux tels que les reins, le cœur, les organes sexuels et le foie. Certains brûleurs de graisse peuvent conduire à des infections des voies urinaires, et d`autres peuvent perturber des femmes # 039- cycles menstruels. La FDA étudie actuellement un médicament populaire brûleur de graisse sur plusieurs rapports de lésions hépatiques.

Articles connexes