Fat Blocker effets secondaires

<

Contenu

p>Fat-bloquants sont des médicaments de régime commun vendus over-the-counter aux États-Unis. Les médicaments agissent en bloquant la quantité de graisse absorbée par le corps, ce qui provoque la personne à prendre moins de poids et même perdre du poids lors de la prise des pilules. Cependant, il y a certains effets secondaires.

Histoire

  • Au début des années 1980, la FDA a tiré plusieurs médicaments bloquant la graisse des tablettes des magasins en raison des effets secondaires, ainsi que le fait que les pilules ne fonctionnent pas comme les fabricants ont affirmé.

problèmes de digestion

  • Des problèmes de digestion sont un autre effet secondaire fréquent de prendre des bloqueurs de graisse. Ces problèmes comprennent la diarrhée et des vomissements, qui est causée par l`incapacité du corps à digérer correctement la graisse.

Carence

  • Si vous utilisez des bloqueurs de graisse sur une base à long terme, vous pouvez rencontrer une carence en vitamine. Ces pilules empêchent le corps d`absorber certaines vitamines comme les vitamines F, D et A.

La nausée

  • Les utilisateurs des bloqueurs de graisse se sont également plaints des effets secondaires liés à des nausées et des crampes de l`estomac. Les crampes peuvent être très graves parfois.

ballonnements

  • Ballonnements et de gaz sont les deux effets secondaires les plus communs associés à la prise d`un bloqueur de graisse. La gravité du gaz et des ballonnements dépend de la quantité de pilules prises.

Articles connexes