Effets secondaires de Estrogen Blockers

<

Contenu

p>bloquants Estrogen sont le plus souvent utilisés pour traiter le cancer du sein ou de contrer les effets oestrogéniques des stéroïdes de culturisme. bloquants Estrogen augmentent la testostérone chez les hommes et augmenter la force et la masse musculaire. Ils produisent aussi des effets secondaires qui peuvent aller de la fatigue à la difficulté de la parole.

Les types

  • Il existe trois types de bloqueurs d`œstrogènes: les anti-oestrogènes, les inhibiteurs de l`aromatase et modulateurs des récepteurs aux œstrogènes spécifiques. Les noms commerciaux communs des bloqueurs d`œstrogènes comprennent Clomid, Evista, Fareston et SOLTAMOX.

Court terme



  • effets secondaires à court terme des bloqueurs d`œstrogènes comprennent une vision floue, des ecchymoses, des douleurs thoraciques, des étourdissements, de la fatigue, des maux de tête, bouffées de chaleur, sautes d`humeur, des sueurs nocturnes, l`engourdissement, l`enflure et des pertes vaginales.

Long terme

  • effets secondaires à long terme des bloqueurs d`œstrogènes comprennent la perte osseuse, la formation de caillots sanguins, cancer de l`endomètre, la faiblesse conjointe, accidents vasculaires cérébraux et le cancer de l`utérus.

Femmes

  • Les anti-oestrogènes tels que Clomid peuvent être utilisés pour traiter l`infertilité, car ils induisent l`ovulation, mais certaines femmes éprouvent des effets secondaires, tels que l`épaississement de la glaire cervicale, qui empêchent la conception.

considérations

  • Une étude réalisée en 2008 à l`Université de Londres a montré que les femmes qui ont connu des bouffées de chaleur tout en prenant des bloqueurs d`œstrogènes pour le cancer du sein étaient moins susceptibles d`avoir une récidive du cancer.

Articles connexes