Effets secondaires de testostérone Injections

<

Contenu

p>Les effets secondaires des injections de testostérone comprennent la dépression, des nausées, des vomissements, des éruptions cutanées et des démangeaisons, des saignements inhabituels et l`enflure, et le gain de poids. Les difficultés sexuelles ont également été signalés chez les hommes et les femmes, et un surdosage peut provoquer l`impuissance chez les hommes.

Injection

  • L`injection est une expérience très douloureuse. La plupart du temps il y a la douleur ainsi que l`enflure pendant plusieurs jours après la prise de vue.

Hommes

  • Les effets secondaires qu`on ne trouve que chez les hommes comprennent la sensibilité des seins ou de l`élargissement, l`érection plus de quatre émission laser heures, et à l`aine ou la douleur scrotum.

Femmes

  • Les effets secondaires spécifiques aux femmes comprennent les changements de voix (approfondissement ou enrouement), le clitoris agrandi, diminution de la taille des seins, des saignements vaginaux irréguliers et la croissance des poils du visage.

Attention

  • Ne pas utiliser des injections de testostérone si vous êtes enceinte, souffre d`un cancer de la prostate ou le cancer du sein masculin, ou si vous avez des antécédents d`allergies de traitement hormonal. Personne ne souffrant de maladies cardiaques, des reins ou du foie devraient prendre des injections de testostérone.

Espace de rangement

  • Ce médicament doit être conservé entre 59 et 86 degrés F. Si la testostérone développe des cristaux, il suffit de secouer ou réchauffer le flacon.

Articles connexes