Est-ce Glucides & Fat bloqueurs de travail?

L`utilisation de suppléments de blocage glucides et de lipides a proliféré au cours des deux dernières décennies, en grande partie en raison de la volonté continue de trouver une aide qui fournira les meilleurs résultats pour le moins de travail. Bien que ces inhibiteurs ont été identifiés comme potentiellement bénéfique, leur efficacité semble être encore douteuse.

Pilules et des suppléments.

Vidéo: Dites stop au stress au travail avec Magdyn Funcioned de Metagenics

Comme Nutricepts.com explique, bloqueurs de glucides agissent en inhibant l`enzyme qui est responsable de la décomposition des hydrates de carbone. Cette enzyme est appelée alpha-amylase et décompose les amidons en sucres simples qui peuvent être correctement absorbés. En utilisant les inhibiteurs de l`alpha-amylase, habituellement dérivées de haricots blancs et de germe de blé, la décomposition de certains amidons peuvent être évités que permet alors de passer à travers le système digestif sans être absorbée et convertie en graisse.

Les pâtes sont un important glucides.


bloquants Carb ont été montré bien fonctionner chez les sujets de rat. Harry Preuss et Bill Gottlieb dans « La pharmacie perte de graisse naturelle » détail comment bloqueurs de glucides extrait de haricot ont été très efficaces pour réduire la consommation de glucides chez les rats. Cependant, les essais humains ont montré une efficacité moindre. Ultimatefatburner.com note qu`une étude sur un bloqueur de glucides commun connu sous le nom de phase 2 a atteint des résultats non significatifs dans la perte de poids due à une grande variabilité des résultats au sein de chaque groupe. Si quoi que ce soit, les études de la Mayo Clinic, comme par Askmen.com overviewed, trouvé 4.000 à 6,000mg doses, huit à douze fois la quantité de dose de la plupart des suppléments de bloqueur de glucides, va ralentir la digestion de glucides, mais cela ne se rapportent pas directement à la perte de poids.

La perte de poids chez l`homme est encore à l`étude.

Ray Kurzweil et Terry Grossman dans « Voyage fantastique » expliquent que les bloqueurs de graisse fonctionnent principalement en bloquant lipases. Ces lipases sont des enzymes digestives importantes qui sont responsables de décomposer la graisse. Par exemple, un médicament d`ordonnance bloquant la graisse appelée Xenical utilise des inhibiteurs de la lipase qui empêche un tiers des graisses consommées d`être digéré. Chitosan, un composé bloque naturel graisse d`une autre manière. Il le fait en se liant aux acides gras multiples jusqu`à ce qu`il ne peut pas être décomposées et passe simplement à travers le système digestif non absorbé.

prescription écrit médecin.

Résultats pour les bloqueurs de graisses semblent être encore tout à fait douteuse. Jonny Bowden dans son "Shape Up!" livre, indique que les résultats des essais cliniques pour les bloqueurs de graisse sur ordonnance ne sont pas impressionnants. Selon une étude, une simple différence de 4 pour cent du poids corporel chez les sujets obèses qui ont pris un placebo et ceux qui ont pris le médicament bloquant la graisse.

médicaments bloquant la graisse.

suppléments bloqueurs de graisse ont un problème particulier qui aide seulement à réduire les avantages potentiels qui peuvent venir de les prendre. Parce que les vitamines A, D, E et K et bêta-carotène sont solubles dans les graisses, leur absorption dans le système digestif peut être bloqué par l`apparition de bloqueurs de graisse tels que Xenical. Ces vitamines liposolubles contribuent grandement à la santé et le bon fonctionnement. Par exemple, comme indiqué par Ext.colostate.edu, ces vitamines vont de maintenir une peau saine, la vision, l`os, la structure cellulaire et en fournissant des antioxydants pour lutter contre les radicaux libres.

Une peau saine.
Articles connexes