Les effets secondaires de la chirurgie bariatrique

<p>Les gens qui sont incapables de perdre du poids grâce à des modifications de régime alimentaire et l`exercice peuvent considérer bariatrique (perte de poids) la chirurgie. Selon la clinique Mayo, le type le plus couramment réalisée de la chirurgie bariatrique aux États-Unis est un pontage gastrique. La chirurgie bariatrique est une opération majeure qui peut entraîner des effets secondaires importants, y compris les carences en vitamines, des caillots sanguins et des infections qui peuvent être en danger la vie.

La carence en vitamine

  • En raison de la réduction drastique de la taille de l`estomac, des carences en vitamine B-12, la vitamine D et le fer peuvent se produire.

Chute de cheveux

  • La perte de cheveux est un effet secondaire de la chirurgie bariatrique causé par la diminution de la quantité de consommation de protéines.

Allergique au lait



  • Après la chirurgie bariatrique, l`estomac ne peut pas être en mesure de faire l`enzyme lactase, qui est nécessaire pour digérer les produits laitiers.

syndrome de dumping

  • dumping syndrome est un effet secondaire de la chirurgie bariatrique causée par l`estomac vider trop rapidement, et provoque des symptômes de nausées, de vomissements, de la diarrhée et des crampes abdominales.

problèmes incision

  • Selon la clinique Mayo, les agrafes qui ferment l`incision peuvent fuir ou casser et causer des infections ou une hernie.

Caillots sanguins

  • Les caillots de sang dans les jambes sont un effet secondaire menaçant la vie de la chirurgie bariatrique, et sont plus susceptibles de se produire chez les patients atteints d`obésité sévère.

Calculs rénaux

  • Les calculs rénaux et des calculs biliaires sont des effets secondaires de la chirurgie bariatrique qui peuvent causer des douleurs intenses et les infections graves si non traitées.

Articles connexes