Signes et symptômes d`une hernie après la chirurgie de perte de poids

<p>Selon les informations du site médical Medline Plus, une hernie est une condition médicale assez courante qui se produit lorsqu`un petit trou ou une déchirure se développe dans le tissu entourant l`abdomen, ce qui permet une partie du tube digestif - normalement les intestins - pour " fuite » à travers. Une hernie est un problème qui ne disparaîtra pas lui-même. Il devient souvent pire au fil du temps, ce qui nécessite une intervention médicale et la chirurgie pour traiter correctement. Par conséquent, vous devez prendre conscience des signes et symptômes d`une hernie afin que vous sachiez quand l`aide d`un médecin sera nécessaire.

Hernie Après la chirurgie bariatrique

  • Vidéo: La coelioscopie



    Comprendre qu`il ya deux principaux types de hernie qui peut être provoquée par une intervention chirurgicale récente de perte de poids. Ceux-ci comprennent les hernies internes et éventrations, avec la hernie interne étant considéré comme plus d`une urgence médicale que la éventration, selon le Réseau d`information de contrôle du poids. Une hernie interne se produit lorsque l`intestin grêle échappe dans une poche à l`intérieur de l`abdomen lui-même (ne présentant pas de symptômes visibles), tandis qu`une éventration est une partie du tube digestif qui échappe à la « fascia » (de revêtement conjonctif) de l`abdomen (création d`un bomber près de l`incision). Ces situations ont tendance à se présenter chez les personnes qui sont obèses morbides (la plupart des candidats à la chirurgie bariatrique), avec un taux d`incidence d`environ 15 pour cent, selon les informations du Journal Perman.

Signes et symptômes

  • Vidéo: Hernie interne possible après un Gastric Bypass

    Soit une hernie diagnostic interne ou après la chirurgie bariatrique cicatricielle peut être difficile, en raison du fait que les symptômes sont souvent intermittents et facilement négligé. La éventration est souvent plus facile à détecter, car il provoque généralement un renflement notable dans la zone de l`incision chirurgicale. Cela peut ou non être accompagnée d`une douleur ou d`inconfort physique, mais où l`inconfort physique se produit, il peut être exacerbée par des activités qui mettent à rude épreuve les muscles de la paroi abdominale, comme la toux ou soulever des poids lourds. En ce qui concerne une hernie interne, le principal symptôme est celui de la petite occlusion intestinale, ce qui peut inclure des symptômes tels que des vomissements, ballonnement abdominal, la douleur, des crampes, l`odeur de l`haleine anormale et des problèmes de mouvement de l`intestin comme la constipation et la diarrhée. Bien que certains de ces problèmes se chevauchent avec des situations courantes après la chirurgie bariatrique, vous devriez faire un point de rendez-vous avec votre médecin pour se faire tester pour une hernie interne si l`un de ces symptômes se manifestent. Pendant le test, votre médecin utilisera les procédures d`imagerie (aux rayons X ou CT scan) pour cartographier vos internes afin de déterminer s`il y a effectivement une hernie présente.

Articles connexes