Effets secondaires de la médecine Heartworm

<p>Heartworm, techniquement appelé Dirofilaria immitis, est un parasite qui se propage par les moustiques et affecte surtout les chiens. Parce que ces parasites vivent dans le cœur, une infection peut être grave et parfois mortelle. Les vétérinaires recommandent généralement administré aux chiens une pilule chaque mois pour prévenir heartworms, en particulier durant les mois où les chiens sont plus susceptibles d`être mordu par les moustiques.

Fonction

  • pilules heartworm prévention sont en fait de petites doses de substances curatives qui tuent le stade précoce de heartworms. Les pilules contiennent un insecticide, qui peuvent être toxiques au fil du temps.

La plupart des effets secondaires observés



  • Les effets secondaires de la prise des pilules heartworm prévention des vomissements, la diarrhée, la faiblesse et des convulsions.

Toxicité

  • Parce que les médicaments sont essentiellement de petites quantités de poison, le foie et les reins du chien doivent travailler pour éliminer les toxines, et cela peut affaiblir le système immunitaire. Certains vétérinaires - comme Will Falconer, écrit pour le site K911 - croient que l`utilisation à long terme de ces médicaments peut entraîner l`arthrite, le foie et les maladies rénales et d`autres maladies dégénératives.

Médecine Injectable Heartworm

  • la médecine heartworm Injectable, appelé Proheart, a été rappelé en 2004 après plus de 500 décès de chiens, mais il a été réédité en 2008 avec quelques modifications.

Effets secondaires des médicaments injectables

  • Le médicament injectable a été heartworm montré pour causer de nombreux effets secondaires possibles, y compris de graves réactions allergiques, des anomalies sanguines, des convulsions, la diarrhée et des vomissements.

Articles connexes