Heartguard Médecine & Convulsions

<p>Les propriétaires peuvent donner à leurs animaux une certaine forme de médicaments heartworm pour les aider à rester en bonne santé. Certains médicaments, tels que Heartgard, contiennent ivermectine un médicament connu pour provoquer des convulsions chez les chiens.

ivermectine

  • Selon l`article VeterinaryPartner.com &ldquo-ivermectine,&rdquo- que le médicament est utilisé pour la prévention mensuelle de Dirofiliariose et les larves de compensation des infections actives. Heartgard contient un insecticide à faible dose pour tuer heartworms en tant que mesure préventive.

Effets secondaires



  • L`article &Effets ldquo-secondaires associés à l`ivermectine Utilisation&rdquo- à Vetinfo.com énumère les effets secondaires du médicament trouvés dans Heartgard, qui incluent des saisies. Le mélange du médicament avec d`autres médicaments peuvent également causer des réactions indésirables.

Sensibilité des médicaments

  • Collie, Shetland et chiens de berger anglais ancien sont génétiquement prédisposés à la sensibilité ivermectine. Vetinfo.com recommande d`effectuer un test sanguin pour déterminer un chien&sensibilité rsquo-s. En outre, Heartgard contient un niveau suffisamment bas de l`ivermectine pour être considéré comme sûr, même chez les chiens sensibles.

Méthodes alternatives

  • Si vous utilisez Heartgard provoque un chien à avoir des crises, des mesures préventives sont disponibles. Une alimentation saine, l`exercice, moins de stress, les remèdes homéopathiques et un environnement sans moustiques tous servent d`autres méthodes de prévention du ver du cœur.

considérations

  • L`article Vetinfo.com &Effets secondaires de ldquo-Canine Heartworm Meds&rdquo- souligne que de nombreux médicaments ont des effets secondaires, mais compte tenu de la mort douloureuse heartworms cause propriétaires d`animaux choisissent souvent d`utiliser des médicaments tels que Heartgard.

Articles connexes