Les effets secondaires de la médecine Heartgard Coeur Worm

<

Contenu

p>Heartgard Plus est un médicament administré une fois par mois pour les chiens et les chats pour prévenir d`autres parasites et heartworms, y compris les ascaris. Bien que généralement sans danger, Heartgard Plus porte encore le potentiel d`effets secondaires. L`ingrédient principal de Heartgard Plus est ivermectine, qui est efficace pour tuer et empêcher les parasites. Alors que de nombreux animaux de compagnie prennent Heartgard Plus sans aucun problème, les propriétaires d`animaux doivent encore être au courant des réactions possibles associés à l`utilisation de Heartgard Plus.

changements de comportement



  • Selon Heartgard-Heartworm.com, un site d`information animaux de compagnie, les effets secondaires de Heartgard Plus sont plus fréquemment observées dans les cas de surdosage. Un surdosage se produit lorsque l`animal est donné plus que la dose recommandée, mentionnée sur l`étiquette du produit. Si un chien souffre d`une surdose, il peut perdre son équilibre et la coordination. En outre, les chiens qui subissent généralement des effets secondaires Heartgard Plus ont tendance à être les chiens sensibles aux ivermectine. Les chats qui souffrent de surdosage Heartgard Plus peut démontrer l`irritation, la désorientation et le manque de coordination.

problèmes gastro-intestinaux

  • Les chats et les chiens qui souffrent d`effets secondaires liés plus Heartgard peuvent rencontrer des problèmes gastro-intestinaux en conséquence. Les chiens atteints peuvent présenter des symptômes ressemblant à la grippe, y compris les vomissements et la diarrhée. Les chats peuvent aussi perdre leur appétit et la diarrhée expérience aussi bien.

anormalités physiques

  • PetPlace.com, un autre site d`information animal de compagnie, affirme que les chiens avec des effets secondaires Heartgard Plus peuvent présenter des tremblements et des tremblements. De plus, les chiens peuvent devenir aveugles ou faibles. Les chats peuvent développer la dilatation des pupilles, et peuvent éventuellement perdre leur vue. Les effets secondaires de cette nature en général se présentent environ 12 heures après l`administration Heartgard Plus. Colleys et chiens mélangés avec cette race semblent être sensibles à ce type de médicament et ne devraient l`utiliser sous les soins d`un vétérinaire. Les chiens qui ont déjà heartworms et sont donnés les preventatives peuvent aller en état de choc. Les symptômes de choc peuvent inclure des muqueuses pâles, une impulsion faible, les craquelures et la faiblesse. Si vos expériences chien ou chat des effets secondaires de Heartgard Plus, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Articles connexes