Dangers Heartgard

<p>Heartgard médicaments Dirofiliariose est un médicament d`ordonnance préventive pour les animaux qui aide à contrôler l`infection par le ver du cœur. Heartworms sont des parasites mortels qui attaquent les artères pulmonaires et les cœurs des chiens et des chats infectés et si cette condition reste non traitée pourrait entraîner la mort éventuelle de votre animal de compagnie. Bien que les essais cliniques ont montré que le médicament relativement sûr lorsqu`ils sont fournis aux doses recommandées, il y a des dangers Heartgard que les propriétaires d`animaux doivent être au courant.

Dosage incorrect

  • Heartgard médicament prescrit Dirofiliariose est en fonction du poids de votre animal de compagnie. L`ingrédient principal dans Heartgard, ivermectine, est un puissant médicament anti-parasitaire et il est possible pour votre chien à une surdose si on leur donne la dose incorrecte. Votre chien doit être mis en balance régulièrement pour assurer le dosage Heartgard qu`il reçoit est suffisant pour son poids actuel. médicaments Heartgard pour les chats est également prescrit en fonction du poids et doit être administré en conséquence.

Sensibilité race



  • Heartgard est généralement sans danger pour toute race de chien quand il est utilisé correctement, mais il y a un risque pour la sensibilité de race lorsque le médicament est administré à Collie. Certains types d`expérience Collie sensibilité à l`ivermectine et peuvent montrer des signes de tremblements, la dépression, la léthargie, et même le coma ou la mort.

microfilaires Enlèvement

  • Microfilaires sont les larves du ver du cœur. Chez les chiens qui sont déjà infectés par le heartworms, le traitement avec le médicament peut causer Heartgard heartworm la clairance de microfilaires, comme les larves tuées par le médicament commencent à circuler à travers la circulation sanguine. Cela provoque des dommages permanents et irréversibles au cœur et peut causer de la diarrhée transitoire et hypersensibilité. Les essais cliniques montrent que les chats recevant la dose recommandée de Heartgard pour leur poids montrent une plus grande marge de sécurité dans la prise du médicament avec la circulation microfilaires et sont moins à risque de complications.

Réaction allergique

  • Ivermectine, l`ingrédient principal dans Heartgard médicaments dirofilariose, a été montré pour produire certains effets indésirables chez les chiens sensibles au médicament anti-parasitaire. Vomissements, la diarrhée, la léthargie, perte d`appétit, perte de coordination et les saisies ne sont que quelques-uns des signes d`un chien peut présenter quand on souffre d`une réaction allergique au médicament Heartgard pour les chiens. Des études cliniques ont montré que le médicament donné félidés Heartgard pour les chats peuvent également présenter des signes de réaction allergique, y compris les vomissements et la diarrhée.

Le non-dose

  • Le non-dose des chiens et des chats une fois tous les 30 jours avec des médicaments Heartgard heartworm pose le risque d`infestation du ver du cœur. Pour le médicament pour assurer une protection complète doit être donnée à des intervalles de 30 jours, de préférence à la même date chaque mois. Le défaut de fournir le médicament pendant cette période de temps augmente le risque de heartworms adultes en développement.

Articles connexes