Dangers de Nuheart Heartworm médecine

<

Contenu

p>Nuheart préventive est un heartworm médicament utilisé pour prévenir l`infection parasitaire chez les chiens heartworms. Nuheart est le médicament générique pour le Heartguard plus largement connue. L`ingrédient actif est l`ivermectine qui provoque la paralysie et la mort des heartworms. Bien que ce médicament est couramment utilisé et il y a une grande marge de sécurité, il y a encore des dangers associés au médicament.

dosage

  • Nuheart est disponible en trois 68mcg doses- pour les chiens jusqu`à 25 livres, 136mcg pour les chiens 26 à 50 livres et 272 mcg pour les chiens 51 à 100 livres. Nuheart est petit, même pour les grands chiens, ce qui rend le dosage beaucoup plus facile sur le chien et le propriétaire. Nuheart a un goût doux charnue que les chiens amour, mais dans les cas de dosage difficiles il peut être dissous dans l`eau et ensuite mélangée avec leur nourriture.

chiots



  • Nuheart ne doit pas être utilisé chez les chiens de moins de 6 semaines que même les plus petites doses pourraient être dangereuses pour les jeunes chiots.

Races Herding

  • Le ivermectine a été connu pour être toxique chez les chiens des races d`élevage. Par conséquent, les colleys, les bergers shetland bergers australiens, chiens de berger anglais, vieux et les mélanges de ces races ne devraient pas prendre Nuheart. Les signes de toxicité médicamenteuse comprennent une salivation excessive, des vomissements, des tremblements, une désorientation, une faiblesse, la cécité, la fréquence cardiaque lente, la saisie, le coma et même la mort.

Interactions médicamenteuses

  • Nuheart ne doit pas être donnée si l`animal est également prendre des tranquillisants comme le Valium. Nuheart doit pas être utilisé chez les animaux traités avec des trempettes Amitraz ou des colliers de puces comme ensemble les effets peuvent produire une sédation et d`événements indésirables neurologiques.

Mises en garde

  • Les chiens actuellement infectés par heartworms ne doivent pas prendre Nuheart que la présence de circulation microfilaires peut causer de la diarrhée.
    Gardez le médicament hors de la portée de l`animal comme un surdosage est possible. Surdosage provoque la toxicité des médicaments induisant les symptômes décrits ci-dessus.

Articles connexes