Les effets secondaires de Iverhart

<p>Iverhart est un traitement mensuel pour les chiens utilisés pour prévenir, ascaris et vers du cœur ankylostomes. Alors que Iverhart est un médicament efficace, il a le potentiel de causer des effets secondaires chez certains chiens.

Contexte

  • Iverhart est généralement un médicament sans danger avec des effets secondaires se produisent en grande partie à cause de surdosage ou à cause de la mort de heartworms dans le système du chien.

La plupart effet secondaire



  • L`effet indésirable le plus fréquent est la diarrhée de Iverhart, qui se produit lorsque le chien passe les larves du ver du cœur par son tabouret.

Effets secondaires Autres

  • Guide de contrôle aux puces indique que 1 pour cent de toute l`expérience des chiens de vomissements Iverhart en raison de la sensibilité à l`ingrédient actif dans Iverhart, ivermectine. Effets secondaires rares causés par Iverhart comprennent la dépression, diminution de la consommation, chancelant, des convulsions ou une salivation excessive.

Surdosage

  • Les chiens connaissent une surdose d`Iverhart élèves ont souvent dilatés, perte de poids et secousses. Dans les situations extrêmes, il provoque la mort.

La prévention

  • Il est important de lire attentivement toutes les instructions fournies avec Iverhart. En cas de surdosage accidentel se produit, prenez votre chien chez le vétérinaire immédiatement.

considérations

  • Iverhart n`est pas pour les chiens âgés de moins de 6 mois. La combinaison de Iverhart avec d`autres médicaments Dirofilariose est également très dangereux.

Articles connexes