Chien contre les puces et vermifuge

<p>Les chiens sont sujettes à puces et les différents types de vers. Ils sont souvent à l`extérieur où ces organismes vivent. Ils roulent dans le sol infestée, manger des excréments et de socialiser avec d`autres chiens qui sont infectés. Bien que les puces sont généralement une nuisance saisonnière, des vers parasites sont l`année. Certains vers sont relativement inoffensifs, mais d`autres, comme le ver du cœur, peut être fatale. Garder votre chien de puces et les vers peuvent le rendre plus confortable et prolonger sa durée de vie.

Puces

  • La petite puce est une créature prolifique. Si vous trouvez cinq puces sur votre chien, vous pouvez être sûr qu`il ya 95 plus tapi dans votre maison comme les œufs, les larves ou les adultes. l`éclosion chancela et une longue stade larvaire rend difficile à éradiquer les puces. Si votre chien a des puces, le traitement répété de la cour et la maison est nécessaire pour se débarrasser des puces. pulvérisations environnementales et poudres ainsi que passer l`aspirateur peut tuer et enlever les œufs et les larves. Les traitements topiques tels que les trempettes aux puces, les shampooings, poudres et sprays peuvent aider à tuer les puces adultes sur le corps du chien.

Ténia

  • Vidéo: Comment vermifuger votre chien ?



    Les chiens obtiennent généralement ténias en mangeant des puces infectées ou de petits mammifères qui sont infectés par le ténia. Après avoir été avalé, l`éclosion des œufs de ténia et le ténia se fixe à la paroi intestinale du chien et se nourrit des nutriments dans le système digestif du chien. Les œufs quittent le système du chien avec des matières fécales qui contaminent le sol et infectent les puces. Puces est une éradication de la composante clé dans la réduction du risque de ténia. Une fois infecté par le ténia, les chiens peuvent être traités avec des vermifuges (par exemple, Droncit) prescrit par un vétérinaire, selon le Dr Mike Richards de vetinfo.com.

Heartworm

  • Dirofilariose est une maladie mortelle qui est facilement évitée par le traitement de votre chien une fois par mois avec un médicament comme le ver du cœur Heartgard. Donnez à votre chien ce médicament par voie orale (qui coûte environ 10 $ par dose) tout au long de l`année. Si un moustique infecté mord votre chien pendant un mois sans protection, le ver du cœur peut se développer et endommager ses organes. Une fois infecté, un chien a besoin coûteux, souvent douloureux, le traitement et le repos de caisse pendant plusieurs semaines.

autres Worms

  • Ascaris, ankylostomes et trichures sont également présents chez les chiens. Ces vers ne sont pas aussi communs que les ténias ou aussi invalidante que le ver du cœur. VetInfo.com dit ascaris et ankylostomes peuvent être contrôlés par des médicaments mensuels Dirofilariose comme Heartgard Plus, Interceptor et Révolution. Parmi les trois, ne traite Interceptor trichures. Garder votre cour sans matières fécales aide à prévenir la réinfestation par ces vers intestinaux.

alternatives

  • Vidéo: Comment appliquer un traitement anti-puces à votre chien ?

    Vidéo: Mon chien se gratte, que faire ?

    Vidéo: Astuce naturelle contre puces et tiques

    Selon assistant vétérinaire Tiffani Beckman, certains traitements homéopathiques peuvent être efficaces pour traiter les puces et les vers. Elle suggère de consulter votre vétérinaire homéopathique avant d`utiliser la sauge, les coques de noix noires, graines de citrouille fraîchement moulu, l`eau purifiée utilisée pour faire bouillir le persil, l`extrait de pépins de pamplemousse ou de l`ail. Les chiens doivent toujours être testés pour les vers avant et après le traitement.

Articles connexes