Vieux remèdes pour tuer puces sur les chiens

<

Contenu

p>Les propriétaires d`animaux se battent chaque année au cours de puces et de la saison des tiques. Non seulement les parasites posent un danger pour les chiens, ils sont aussi une nuisance pour les personnes et les maisons. La plupart des propriétaires de chiens ne sont pas fous sur l`utilisation de pesticides sur ou à proximité de leurs chiens. Par conséquent, ils peuvent se tourner vers des remèdes anciens bien connus pour les puces de combat. articles ménagers courants peuvent être utilisés pour lutter contre les puces. Vérifiez avec le vétérinaire de votre chien avant d`essayer un de ces remèdes.

Ail



  • L`ail est généralement connu pour dissuader les ravageurs, y compris les puces. Pensez à mélanger l`ail ou l`ail en poudre avec la nourriture de votre chien. Seule une petite quantité devrait être donnée aux animaux, car de grandes quantités d`ail peut être nocif pour les chats et les chiens. Si vous êtes préoccupé par la quantité d`ail à utiliser, consultez votre vétérinaire au sujet des quantités sans danger pour votre chien.

La levure de bière

  • La levure de bière peut être ajouté à l`alimentation d`un chien pour aider à débarrasser l`animal des puces. Dans la plupart des cas, le chien de taille moyenne peut prendre une cuillère à soupe de levure. Les petits chiens peuvent seulement besoin d`une cuillère à café. Mélanger la poudre dans le repas de votre chien. La poudre peut également être appliquée directement sur le pelage du chien.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Le vinaigre de cidre est un autre remède connu pour garder les puces hors des chiens. Une très petite quantité peut être mélangé avec l`eau de l`animal. Si l`on préfère, créer un vinaigre de cidre de pomme et d`eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez le mélange directement sur le chien.

Articles connexes