Dangers de Hartz contre les puces et tiques shampooing

<

Contenu

p>Un produit d`une société vétérinaire basée Secaucus, NJ, Hartz puces Tick ​​shampooing est un shampooing qui est utilisé sur les chats et les chiens pour traiter les puces et les tiques infestations. Non traité, les puces et les tiques peuvent provoquer une foule de problèmes au chien ou un chat, comme l`allergie aux puces, le ténia, la dermatite et l`anémie aux puces. Toutefois, certains utilisateurs de Hartz puces et du shampoing Tick ont ​​rapporté diverses réactions indésirables au produit.

poisioning



  • Certains utilisateurs se sont plaints que ce produit, lorsqu`il est utilisé sur les chats et les chiens, presque a eu pour effet de tuer pas les puces et les tiques, mais l`animal hôte lui-même. Selon les rapports anecdotiques, les animaux traités avec Hartz puces et les tiques ont commencé à montrer des signes de problèmes neurologiques comme l`épilepsie et l`hallucination. Ceux-ci étaient accompagnés par le choc, la douleur, l`enflure des yeux et rougissement du ventre. Hartz emploie plusieurs produits chimiques potentiellement toxiques comme ingrédients actifs, conduisant à cette réaction potentiellement dangereuse. Un recours collectif a été déposé au sujet de ces sinistres déclarés, mais aucune déclaration définitive n`a été prise par une autorité médicale en ce qui concerne la vérité ou la fausseté de ces affirmations.

Chute de cheveux

  • Certains propriétaires ont rapporté que les animaux perdent une partie ou tous les cheveux après une application de puces Hartz et les tiques shampooing. Un grand nombre de ces animaux ont connu avant la perte itchiness de cheveux a eu lieu. La perte de cheveux n`a pas été concluante liée à Hartz puces et les tiques shampooing, mais il a eu lieu peu après une application du shampooing dans plusieurs cas. Dans la plupart des cas, les cheveux repoussent finalement.

Saisies et autres problèmes neurologiques

  • Certains animaux qui ont été administrés Hartz puces Tick ​​Shampoo a connu également d`autres dysfonctionnements cérébraux, y compris les saisies. Ce presque a eu lieu immédiatement après l`utilisation du produit. D`autres propriétaires d`animaux ou le coma rapportent débilitation soudaine après l`utilisation de Hartz produits puces et les tiques. Ces effets secondaires indésirables sont attribués à la présence dans le produit d`insecticides organophosphorés (PO) et les carbamates. Les ingrédients utilisés dans Hartz qui présentent des dangers comprennent le diazinon, chlorpyrifon, naled, phosmet, dichlorvos, malathion et tétrachlorvinphos.

Articles connexes