Effets secondaires de puces et les tiques en poudre

<p>Et les tiques peuvent Fleas causer une variété de problèmes de santé pour votre animal de compagnie, des réactions allergiques à l`anémie. poudres puces et les tiques peuvent aider à contrôler ces parasites gênants, mais, comme tous les produits de puces et les tiques, ils peuvent produire des effets secondaires alarmants. Il est impératif de lire attentivement et complètement l`étiquette. Certains produits peuvent être mortelles si elles sont utilisées sur les chats.

Problèmes de respiration

  • Flea et la poudre de tick est une poudre très fine, et si elle est appliquée correctement, peuvent causer votre animal de compagnie à inhaler les particules. Cela peut conduire à des éternuements et des difficultés à respirer. Pour appliquer correctement, placez soigneusement la poudre dans de petites zones sur la fourrure de votre animal et frotter la poudre dans la peau.

Vomissement

  • Vidéo: Voici la liste des 8 produits cancérigènes les plus dangereux cachés dans votre maison



    Certains animaux vont commencer ou vomissements peu nausées après l`application. Si votre animal commence à montrer des signes de toxicité, le baigner immédiatement dans un savon doux et rincer abondamment à l`eau claire. Si les vomissements persistent ou devient grave, ou si vous remarquez des signes supplémentaires, contactez votre vétérinaire immédiatement.

bave

  • L`un des effets secondaires les plus fréquents d`utilisation de puces et de la poudre de tick bave, et est souvent le seul signe que vous remarquerez. Cela se calment assez rapidement sur son own- cependant, si bave persiste baignent votre animal dans un savon doux et rincer abondamment à l`eau son clair.

Irritation

  • Les chiens et les chats peuvent éprouver une irritation de la peau de l`application des poudres de puces et les tiques. Lorsque vous devez éviter d`appliquer les yeux, le nez, la bouche et les parties génitales. Se baigner dans un shampooing doux et rincer abondamment à l`eau est le traitement de choix. Si la poudre pénètre dans les yeux de votre animal, rincez abondamment à l`eau claire.

convulsions

  • Vidéo: Une astuce puissante pour se débarrasser des insectes indésirables

    Les chats sont extrêmement sensibles aux effets de organophosphorés. Bien qu`il existe quelques produits disponibles sur le marché qui contiennent un faible pourcentage de organophosphorés qui sont marqués pour une utilisation sur les chats, la plupart des produits contenant orgnophosphates sont étiquetés "pour seulement chez les chiens." Soyez prudent lors de l`achat d`une puces et les tiques en poudre pour votre chat, et assurez-vous qu`il est approuvé pour une utilisation sur les chats. Les signes de toxicité organophosphorés incluent la bave, la dépression, respiration laborieuse, faiblesse et convulsions. Bien que la plupart des chiens ne connaîtront pas ces effets secondaires, ils peuvent apparaître chez les chiens et les chats.

Décès

  • traitements aux puces qui contiennent perméthrine sont conçus pour être utilisés sur des chiens seulement. L`utilisation de produits de contrôle de puces contenant de la perméthrine peut causer la mort chez les chats. chats exposés commencent généralement à avoir des crises non contrôlées peu après l`application. un traitement vétérinaire immédiat est nécessaire. Les chiens peuvent avoir des effets secondaires tels que ceux mentionnés ci-dessus.

Articles connexes