Le meilleur puces, les tiques et lutte contre les moustiques pour chiens

<p>Pour certains, l`été est la saison des puces, les tiques et les moustiques, alors que pour d`autres sa toute l`année. Comme le temps se réchauffe et l`humidité abonde, votre chien devient une cible pour ces insectes gênants et parfois mortels. Consultez toujours votre vétérinaire avant de mettre en œuvre un recours. Par bien médicamenter, le toilettage et de prendre des mesures préventives, votre meilleur ami peut être puces, les tiques et les moustiques gratuit et peut profiter de l`été à faire ce que les chiens font le mieux.

Les maladies propagées par Fleas, Tiques et Moustiques

  • Pour comprendre l`importance de la protection, vous devez comprendre les conséquences de ne pas protéger. Les larves du ver du cœur pénètrent dans la peau à travers la plaie de ponction laissée par un moustique femelle infecté. À moins de 200 jours, les heartworms, qui peut être fatale, compagnon et de prendre résidence dans le sang, les poumons et le cœur de l`animal. Trouvé dans les États-Unis, les tiques transportent les maladies parasitaires telles que la maladie de Lyme et la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses. Fleas portent ténias et peuvent aussi causer des irritations de la peau, la perte et l`anémie des cheveux.

Couramment utilisés Produits chimiques



  • tuer efficacement les tiques et les puces, les médicaments une fois par mois aident à protéger les chiens contre les parasites et les moustiques. Baignant vos chiens dans le shampooing aux puces et les tiques est une solution temporaire. Trempettes tuer les tiques ainsi que les puces adultes et les larves sur le chien à ce moment-là. Sprays, poudres et colliers ont plus d`effets à long terme tels que repousser les insectes. Les chiens sont plus sensibles que nous sommes, pour que les propriétaires ne devraient pas utiliser des produits tels que répulsifs de pulvérisation faites pour l`homme.

Méthodes homéopathiques

  • Certaines huiles essentielles, telles que la lavande, citronnelle, eucalyptus et menthe poivrée peuvent être appliqués au manteau ou le collier de votre chien afin de prévenir contre les puces, les tiques et les moustiques. Prises en interne, de petites quantités d`ail, poudre de varech ou d`algues, le vinaigre organique cidre de pomme et suppléments alimentaires - levure alimentaire nutritionnelle, complexe B, oméga 3 et 6 - renforcer l`immunité de votre chien, tout en aidant à repousser les insectes. Pour repousser les puces, les tiques et les moustiques se développent à l`extérieur mélisse, vergerette, pouliot et cataire. Par saupoudrage borax, des sels minéraux et de qualité alimentaire terre diatomée autour de la maison, à l`intérieur et à l`extérieur peuvent arrêter les infestations de puces récurrentes.

Solutions de protection

  • médicaments mensuels sont juste une méthode de contrôle. vaccinations Lyme chaque année et des tests heartworm garder votre animal une longueur d`avance potentielle d`infection. le contrôle défensif incluent une literie propre, des tapis et des meubles pour tuer les œufs et le changement larvae- sac aspirateur ou d`une boîte souvent- inspecter et peigne à puces tous les jours, surtout après avoir été Loisirs- pulvériser les zones à l`extérieur et utiliser bug zappers- éliminer l`eau permanent utiliser brumisateurs intérieur, des bombes et des pièges à puces. Par-dessus tout garder votre chien en bonne santé pour que ces parasites ne peuvent pas affecter sa qualité de vie.

Articles connexes