Hartz puces gouttes contre gouttes Frontline puces

Hartz et gouttes aux puces de première ligne sont deux parmi les nombreuses options disponibles pour traiter les puces sur un chien ou un chat. Comprendre la différence entre ces preventatives aux puces est d`une importance vitale. Les deux sont capables de causer des dommages lorsqu`ils sont mal utilisés.

Hartz puces gouttes contre gouttes Frontline puces

Les deux principaux ingrédients actifs dans les gouttes aux puces Hartz sont de 3,6 pour cent (S) -méthoprène et 40 pour cent Etofenprox.



Les deux principaux ingrédients actifs dans les gouttes aux puces de première ligne sont de 11,8 pour cent (S) -méthoprène et 9,8 pour cent Fipronil.

produits de chute de puces contiennent des Pyrethrines et les pyréthroïdes, qui sont des composants insecticides, à la fois naturels et synthétiques, qui sont utilisés pour tuer et repousser les insectes.

Les deux Hartz et gouttes de puces de première ligne sont nocifs pour les humains, les chiens et les chats en cas d`ingestion. gouttes aux puces Hartz ont été connus pour provoquer des réactions allergiques et d`autres réactions cutanées chez certains animaux.

gouttes aux puces Hartz sont appliquées à l`arrière du cou et destinés à tuer les puces sur la surface de la peau. gouttes aux puces de première ligne sont appliquées de la même manière, mais sont destinés à être absorbés dans les glandes sébacées, où ils peuvent être libérés régulièrement au cours de la période de 30 jours des glandes de cheveux afin d`assurer une protection continue.

Articles connexes