Quelle est la différence entre Frontline pour chats et chiens?

<p>Frontline est un médicament sans ordonnance pour les chiens et les chats qui fournit des puces et les tiques de protection. Le médicament tue les puces adultes dans un jour ou deux et tue les œufs. Il tue aussi les variétés de tiques importantes, y compris ceux qui peuvent transmettre des maladies de tiques comme la maladie de Lyme et la fièvre pourprée des Montagnes Rocheuses. La protection contre les tiques et les puces dure environ quatre semaines. Le médicament est vendu à des doses en fonction du poids d`un animal de compagnie.

Comment Frontline est appliquée aux chiens et chats

  • Frontline est un médicament liquide qui est emballé dans des flacons individuels. Vous appliquez le médicament pour les chiens et les chats de la même manière. Il est appliqué directement sur la peau de l`animal entre les omoplates, les cheveux se séparèrent de la route. L`emplacement est de garder votre animal de compagnie de lécher l`endroit où la médecine est appliquée. Il est appliqué une fois par mois.

    Tiques et les puces sont un problème commun pour les chiens et les chats.
    Tiques et les puces sont un problème commun pour les chiens et les chats.

Différences entre Frontline pour chiens et chats

  • Vidéo: Words at War: Ten Escape From Tojo / What To Do With Germany / Battles: Pearl Harbor To Coral Sea

    Vidéo: anti puce naturel



    Bien que les ingrédients sont les mêmes pour Frontline pour les chiens et les chats, le rapport des ingrédients est différent. Indications préciser que le médicament doit être utilisé uniquement sur l`animal de type l`emballage est pour, et qu`il ne doit pas être utilisé sur des lapins ou d`autres animaux. Les ingrédients actifs de première ligne pour les chiens est fipronil, 9,8 pour cent, et (s) -méthoprène, 8,8 pour cent. ingrédients pour les chiens sont Inert 81,4 pour cent. Les ingrédients actifs de première ligne pour les chats est fipronil, 9,8 pour cent, et (s) -méthoprène, 11,8 pour cent. ingrédients inertes sont 78,4 pour cent. Le premier ingrédient actif tue les puces adultes et les tiques, et le second ingrédient actif est un régulateur de croissance des insectes, ce qui tue les œufs et les larves.

Où et comment Frontline est Vendu

  • Pas de prescription pour Frontline est nécessaire. Emballage est généralement en trois ou l`offre de six mois. De nombreux bureaux vétérinaires vendent Frontline aux patients. Il peut souvent être achetés dans les magasins de fournitures pour animaux et en ligne. Vous voulez vous assurer que vous achetez d`un vendeur de bonne réputation pour faire en sorte que les médicaments que vous pensez achètent est en réalité ce que vous recevez. prix de gros est souvent disponible pour les propriétaires d`animaux qui préfèrent acheter en grandes quantités.

Les différences de première ligne des autres produits animaux

  • Vidéo: Social Services Are Broken. How We Can Fix Them | Hilary Cottam | TED.com

    Vidéo: Wealth and Power in America: Social Class, Income Distribution, Finance and the American Dream

    Alors que la protection des tiques et puces est similaire à d`autres produits vendus pour animaux de compagnie, les raisons pour lesquelles d`autres traitements aux puces et les tiques pourraient exiger des ordonnances est que ces médicaments peuvent également offrir une protection contre les acariens Dirofilariose et de l`oreille. Frontline est seulement pour protéger contre les tiques et les puces. Il est également approuvé pour une utilisation pour les chiots ou les chatons au moins 8 semaines.

    Démangeaisons à cause des puces peut conduire à la peau brute et une infestation dans votre maison si non traitée.
    Démangeaisons à cause des puces peut conduire à la peau brute et une infestation dans votre maison si non traitée.

D`autres produits de première ligne

  • Première ligne est également disponible sous forme de spray. Il est généralement utilisé pour traiter une grave infestation de puces et les tiques, et il est suivi ensuite avec la dose mensuelle. Toutefois, si votre chien ou votre chat a une grave infestation de tiques et les puces, il est recommandé de consulter votre vétérinaire pour la meilleure façon de débarrasser rapidement votre animal de compagnie (et votre maison) de puces et les tiques. Parfois, un traitement plus intensif, comme une trempette aux puces ou tout autre recours, peut être recommandée.

Articles connexes