Combien d`ail Est-ce qu`un chien besoin de se débarrasser des puces?

<

Contenu

p>Certains d`entre nous ne veulent pas donner notre meilleur ami des produits chimiques agressifs lorsque les puces apparaissent. Vous avez peut-être entendu que l`ail peut abroger les puces. Pour beaucoup, utilisation de l`ail a été un grand effet dissuasif. Si elle est utilisée dans les quantités appropriées, l`ail est grande, mais vous devez être prudent, car trop d`ail est toxique, et les chiots et les chiens anémiques ne doit jamais donner l`ail. Alors, quel est trop, et ce qui est suffisant?

Les chiens peuvent Tolérer l`ail?

  • La réponse est ambiguë, probablement. L`important est de regarder la dose et la fréquence que vous donnez à votre animal de compagnie préféré de l`ail. Les chiens peuvent tomber malade si on leur donne trop d`ail, surveillez attentivement la consommation et seulement donner saison lorsque votre animal de compagnie est sujette aux puces.

Dosage



  • Selon remèdes naturels pour chiens de santé, les mesures suivantes sont sans danger pour votre animal de compagnie. Assurez-vous que vous avez un poids précis de votre chien:
    10 à 15 lbs. - une demi-gousse
    20 à 40 lbs. - une gousse
    45 à 70 lbs. - deux clous de girofle
    75 à 90 lbs. - 2,5 clous de girofle
    100 lbs. et plus - trois clous de girofle

Comment administrer l`ail

  • La meilleure chose à faire est de broyer l`ail et le placer dans votre nourriture chiens. Certaines personnes un peu d`autres disent de première préfèrent cuire l`ail cru est le meilleur. Le vétérinaire de votre chien aura les meilleurs conseils et sera en mesure de conférer à la dose appropriée pour votre animal de compagnie aussi.

Programme

  • Un chien peut tomber malade si continuellement donné l`ail. remèdes naturels pour chiens de santé suggèrent que vous ne donnez que l`ail cinq sur sept jours dans une semaine pour éviter que votre chien d`obtenir un effet défavorable tout en conservant la prévention des puces. Consultez toujours le vétérinaire de votre animal de compagnie avant de commencer un nouveau régime ou auto-prescription des remèdes à base de plantes.

Articles connexes